Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour portable de 13 ou 14"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour portable de 13 ou 14"

n°1282516
Unpassant
Posté le 09-05-2012 à 10:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour le travail j'ai besoin d'un portable de 13 ou 14" (ultrabook ou ultraportable) pour du développement et Photoshop, donc pas besoin d'une grosse CG.
Pourquoi un si petit écran pour du dev? Car il sera branché à un (ou 2) écran LCD et fera la navette entre chez moi et le boulot, donc pas un grand besoin d'autonomie.
Il me faudrait 4 Go de ram et un disque dur SSD ça serait le top.
J'ai 800/900 gros max HT mais moins serait bien sur mieux :)
 
Le Dell XPS 13 est pas mal mais un peu cher.
On peux remplacer un HDD par un SSD sur un portable sans faire sauter la garantie? Par exemple prendre un Vostro 131 Puissance ou Vostro 3450 Puissance et mettre un SSD 120Go à 100€HT.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 10:25:17  profilanswer
 

n°1282569
bachman
Posté le 09-05-2012 à 16:07:48  profilanswer
 

Pour ce prix la en HT , par sur du Asus zenbook, personnellement j'en ai un (pour le boulot et la maison il fait la navette) franchement tu ne sera pas déçu.  
Je fait de la virtualisation , et même du montage vidéo avec. Sans aucun soucis.

n°1282657
Unpassant
Posté le 09-05-2012 à 20:30:36  profilanswer
 

Pas mal en effet celui la et il rentre pile dans mon budget, merci!
 
En faisant quelques recherches je viens de voir qu'il est possible de mettre un caddie à la place du lecteur DVD pour mettre un SSD par exemple, ça m’intéresse beaucoup aussi.
Mais la garantie, elle saute? J'imagine que Dell ne fourni pas le DVD d'installation de Windows 7 et si c'est possible à partir d'un lecteur DVD portable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour portable de 13 ou 14"

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pc portableConseil prix de revente et achat pc portable
Conseil - PC portableConseil achat portable
Conseil Portable 17" gamer budget 1350€.[Conseil] Ordinateur portable MSI CX640DX-818FR
Conseil PC PortableConseil achat ordinateur portable.
Achat d'un transportable ou portable, Conseil ?Conseil achat PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour portable de 13 ou 14"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR