Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un transportable ou portable, Conseil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un transportable ou portable, Conseil ?

n°1279118
Dukhy
Posté le 15-04-2012 à 11:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Transportable (17" ) prioritairement mais si mon budget ne le permet pas alors un portable. Je ne souhaite pas faire l'acquisition d'une tour car j'en ai déjà une.
Son utilisation sera pour les jeux, et pour internet. J'ai actuellement un HP pavillon datant de 2008, et à ce que j'ai compris en lisant par ci par là, ce n'est pas les mieux actuellement.
Donc voilà j'ai comme budget max 800 € et je souhaiterais avoir un ordinateur portable capable de faire tourner des jeux actuel sans trop de problèmes, avec une bonne carte graphique et une mémoire vive de 6 Go minimum ou sinon inférieur mais avec possibilité de rajouter des barrettes pour arriver à 6Go ou 8Go. Et une capacité de disque dur à 750 minimum
 
J'aimerais avoir donc vos conseils pour un achat d'un bon pc portable.  
 
Merci beaucoup.


Message édité par Dukhy le 15-04-2012 à 12:18:45
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 11:50:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un transportable ou portable, Conseil ?

 

Sujets relatifs
achat pc portableQuel portable gérant la virtualisation matériel (vt-x)
gros problème clavier sur toshiba portableProblème Toshiba portable?
Ordinateur portable devenus super lentAchat portable dual boot Linux (quotidien) / Windows (jeux)
Portable moins de 500 eurosPc portable ==> CAO
Conseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écranConseil d'achat pour portable transportable avec CG correcte.
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un transportable ou portable, Conseil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR