|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Portable 13 - 14" |
legolaslelfe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:27:52 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2010 à 18:17:08 --------------- |
legolaslelfe | Revirement de situation : )
|
erett | Bah tu vois qu'il sont pas si mal les Macbook Pro !
|
Docteur G Momo Motus |
|
legolaslelfe |
|
Docteur G Momo Motus |
Sony (les Vaio du haut du panier) et Apple (les MacBook Pro, car les MacBook normaux sont justes correctes) font dans la qualité, avec des composants éprouvés et de très bonne qualité. Après faut pas avoir un budget serré ni attendre des monstres de puissance. Mais le rapport qualité/prix est correct, car la qualité suit avec le prix. Je te conseille encore le Envy 13 qui est dans ton budget (999€ au lieu de 1700€ il y a 2 mois), assez puissant, et de très bonne facture niveau qualité (je suis allé le voir à la Fnac, c'est un petit bijou, du niveau du MBP ). Là tu as un rapport qualité/prix quasi imbattable. Seul inconvénient : le bas prix s'explique par l'âge de la machine (sortie en octobre dernier), et l'arrivée du Envy 14. Le Envy 13 est assez puissant, mais aujourd'hui on fait mieux. Après si ton utilisation ne dépasse pas le surf, la bureautique, quelques jeux de temps en temps, il conviendra parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 08-07-2010 à 13:06:19 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:05:15 |
Docteur G Momo Motus |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2010 à 17:31:26 --------------- |
legolaslelfe | Je suis d'accord sur le fait qu'il est beau et hyper design mais les VAIO sont aussi super classes et si je veux une machine pas hyper puissante mais belle autant que je prenne un MBP |
Docteur G Momo Motus |
|
legolaslelfe |
|
legolaslelfe | Je ne trouve pas de descriptif détaillé du Envy 14. Une idée du prix de sortie en France ?! et de la date ?!
|
erett |
Docteur G Momo Motus | Et il sortira logiquement début aout. |
legolaslelfe |
killar89 | Surtout pour 1k € |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 09-07-2010 à 12:48:12 |
labelette775 | DELL ce n'est pas une marque tres fiable, dans ma pme on a connu pas mal de problemes avec |
Docteur G Momo Motus | Ca dépend du modèle, les Dell pro sont impec, les bas de gamme sont pas top, c'est comme dans tout... bref troll. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-07-2010 à 15:15:55 |
legolaslelfe |
|
erett | Bonne conf, mais le prix s'approche dangereusement de la série Z qui lui est nettement supérieure ! |
labelette775 |
|
legolaslelfe |
|
killar89 | Bah surtout que la Z t'as une 330GT d'office comme CG et c'est assez hudge pour un 13" de 1kg5 |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est étrange, dans pas mal de grosse boîtes, DELL est bien présent que ce soit en laptops ou en stations de travail. Mais tu dois mieux connaître qu'eux Edit : Message édité par Eclat d'ombre le 09-07-2010 à 19:49:08 --------------- |
legolaslelfe | J'ai presque réussi à négocier une rallonge budgétaire : )
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:34:26 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |