Ce sujet m'intéresse bien car je suis moi même à la recherche d'un laptop me permettant de jouer pour un budget de 800€.
Ca ne sera pas des jeux très très gourmands (League of Legends, Counter Strike Source, éventuellement Starcraft 2 plus tard) mais sait-on jamais, mieux vaut prévoir un peu plus large
Le Asus X77JA-TY011V (j'affectionne particulièrement cette marque) a l'air de bien convenir !
J'avais auparavant jeter un oeil sur Alienware qui pratique des prix générallement élevé (pas forcément cher, puisque le matériel est de qualité, mais élevé) et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur le M11X
Qu'en pensez vous ?
Ca fait un petit moment que je ne suis plus la veille technologique alors je suis un peu perdu !
Pour les parisiens et banlieusards, la célèbre rue Montgallet vaut-elle le coup pour l'acquisition d'un portable ?
J'ai toujours eu l'habitude d'y acheter mes PC de bureau mais je ne sais pas si les prix sont aussi intéressants pour les portables, n'habitant plus Paris j'aimerai éviter de faire le voyage pour rien
Merci d'avance pour les réponses.
Message édité par shanod le 23-06-2010 à 17:12:44