Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion internet lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Connexion internet lente

n°1515084
Niko76
Posté le 06-04-2017 à 00:44:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et j’espère poster au bon endroit :)  
 
Je viens actuellement de récupérer un "vieux" PC portable lol que j'aimerai dédier au diag automobile.
J'ai changé le disque dur 500Go ald 160Go ou j'ai installé Win7pro 32 bits.
Upgrade de la RAM à 2Go ald 1Go
CPU Intel T2300 1,66Ghz
 
Mon soucis est que je trouve ma connexion internet lente  :pfff:  
 
Je suis loin d'être un expert en informatique et n'ai que des bases (mais je lis beaucoup et j'apprends vite lol)
 
J'ai cherché quelques solutions sur le net, mais ne suis pas assez calé pour faire le tri, et de peur de faire pire je préfère demander l'avis de personnes bien meilleurs que moi dans ce domaine.
 
Lorsque je fais un test de débit celui ci est pourtant pas mal (enfin je pense lol): En moyenne
- Réception 20.95Mb/s
- Envoi 2.446Mb/s
- Latence 34.38ms
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Niko76 le 06-04-2017 à 12:17:58
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 00:44:59  profilanswer
 

n°1515092
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-04-2017 à 08:41:03  profilanswer
 

chez toi, t'as l'ADSL ? fibre ? chez quel opérateur ? c'est quoi ta box ?
t'as testé ton débit sur un autre PC ? et en filaire ?

n°1515099
Niko76
Posté le 06-04-2017 à 10:45:12  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse,