Oui c'est la portabilité qui prime, et pouvoir le poser sur les tablettes de train sans gêner ses voisins... Depuis 7-8 ans en utilisation perso / pro, j'ai passé les gammes de 13 à 15 pouces, et c'est définitivement le 14 qui convient le mieux à mon utilisation. C'est le point sur lequel je suis sûr de moi...
Mon problème c'est que je n'aurais jamais pensé acheter un portable aussi peu cher il y a encore 1 an... les temps sont durs, et c'est pour cela que je poste pour des avis.
Quand à l'utilisation, prise de note avec wifi ou video sans wifi... J'espere que l'autonomie va le faire, mais bon.
Sinon, je compte quand meme upgrader la mémoire à 4 Go car j'ai l'habitude d'avoir en utilisation sédentaire des tonnes acroread / libreoffice / x onglets firefox ouverts. Je ne sais pas si c'est ça, mais sur l'ordinateur que j'utilise présentement, il y a 2Go et j'ai l'impression que ça rame un peu dès que j'ai une vingtaine d'onglets d'ouverts... je devrais en fermer de temps en teps qd meme... :-)
Edit: merci pour le feedback snoopy19
Message édité par aqwedc le 25-09-2013 à 22:12:20