|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'un portable |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:38:57 |
dazzy | oui beaucoup trop, enfin si c'est 15"/17" qui l'intéresse.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Tout est relatif. Si elle veut un ordinateur de gamme pro avec 3 ans de garantie, 1000€ ce sera le minimum
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cyrilc | C'est indispensable de prendre la garantie de 3 ans si on achète un pc sur le site de dell ?
|
guinch |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GraphGrenoble | prends lui une bonne garantie trois ans si tu choisi DELL car si elle as un soucis hors garantie... c'est minimum 300 euros qu'elle devra debourser...
Message cité 1 fois Message édité par GraphGrenoble le 14-03-2008 à 13:16:04 --------------- **Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"** |
GraphGrenoble | Regarde par exemple:
--------------- **Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"** |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:22:41 |
Cyrilc | C'est fiable comme site internet ldlc ?
|
Adrianinho |
Oui Ldlc a priori est plutot un bon site de VPC, seulement je suis tombé amoureux de l'argumentation de GraphGrenoble, selon moi il n'y a absolument aucun possibilité de savoir, a part en fesant un tour du coté des catégorie SAV des forums, pour voir lesquels se plaignent le plus. ASUS powaaa Meme si je trouve que c'est une super marque, je ne les achète pas pour leur fiabilité ni leur SAV Message édité par Adrianinho le 14-03-2008 à 14:17:24 |
belou84 | Donc vous me dites de prendre un asus...
|
Adrianinho |
|
belou84 | Ah et par telephone j'arriverais a grater la garantie de 3 ans tu pense?^^
|
Publicité | Posté le |