| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : choix d'un portable | 
Publicité  | Posté le 13-03-2008 à 19:38:57   ![]() ![]()  | 
dazzy  | oui beaucoup trop, enfin si c'est 15"/17" qui l'intéresse.
  | 
Cestuila De démocratie en démocrassies | 
 Tout est relatif. Si elle veut un ordinateur de gamme pro avec 3 ans de garantie, 1000€ ce sera le minimum  
   --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
Cyrilc  | C'est indispensable de prendre la garantie de 3 ans si on achète un pc sur le site de dell ?
  | 
guinch  | 

| 
Cestuila De démocratie en démocrassies | 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
GraphGrenoble  | prends lui une bonne garantie trois ans si tu choisi DELL car si elle as un soucis hors garantie... c'est minimum 300 euros qu'elle devra debourser...
 Message cité 1 fois Message édité par GraphGrenoble le 14-03-2008 à 13:16:04 --------------- **Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"**  | 
GraphGrenoble  | Regarde par exemple:
 --------------- **Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"**  | 
Publicité  | Posté le 14-03-2008 à 13:22:41   ![]() ![]()  | 
Cyrilc  |    | 
Adrianinho  | 

Oui Ldlc a priori est plutot un bon site de VPC, seulement je suis tombé amoureux de l'argumentation de GraphGrenoble, selon moi il n'y a absolument aucun possibilité de savoir, a part en fesant un tour du coté des catégorie SAV des forums, pour voir lesquels se plaignent le plus. ASUS powaaa  Message édité par Adrianinho le 14-03-2008 à 14:17:24  | 
belou84  | Donc vous me dites de prendre un asus...
  | 
Adrianinho  | 

| 
belou84  | Ah et par telephone j'arriverais a grater la garantie de 3 ans tu pense?^^
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |