Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compatibilité disque dur de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité disque dur de portable

n°388342
Panzer Gui​ld
Posté le 07-02-2006 à 01:05:05  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Voilà c'est simple j'ai un portable presario 2100, 30Go et je voudrais mettre un 100Go à la place, est-ce que c'est possible ou ça dépend de la puissance de l'ordinateur ou d'un autre paramètre ? J'peux prendre n'importe lequel ?  
 
Merchi   :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 01:05:05  profilanswer
 

n°388362
taykoubou
Posté le 07-02-2006 à 07:13:24  profilanswer
 

Normalement ca ne dépend que de la connectique (IDE ou SATA). Vu que le SATA est très récent, il te faudra un DD 2'5p IDE. Concernant les autres paramétres ca n'a pas trop d'importance, si ce n'est la consommation éléctrique du DD qui jouera sur l'autonomie, mais ca marchera quand meme. Par contre lorsque tu démontera, le DD sera certainement dans une sorte de cache avec un connecteur special, il faut le demonter et mettre le nouveau DD à la place.

n°388976
Panzer Gui​ld
Posté le 08-02-2006 à 00:50:26  profilanswer
 

taykoubou a écrit :

Normalement ca ne dépend que de la connectique (IDE ou SATA). Vu que le SATA est très récent, il te faudra un DD 2'5p IDE. Concernant les autres paramétres ca n'a pas trop d'importance, si ce n'est la consommation éléctrique du DD qui jouera sur l'autonomie, mais ca marchera quand meme. Par contre lorsque tu démontera, le DD sera certainement dans une sorte de cache avec un connecteur special, il faut le demonter et mettre le nouveau DD à la place.


 
 
Ok jte remercie beaucoup ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compatibilité disque dur de portable

 

Sujets relatifs
[Portable] conseils achat portable pour retouche d'image (2000€)Choix entre pc portable Toshiba ou Sony
[photo] antenne portable asusHelp Mon portable refuse de démarrer 2 fois sur 3!!!?
disque dur pour tecra 8100comment convertir un disque dur d'acer en ntfs
peut on mettre une barette sur un pc portableChoix d'un ordinateur portable 17" : Dell 9400
Liquide renversé sur ordinateur portable (ibm T42)Portable silencieux : le mouton à 5 pattes ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité disque dur de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR