Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [photo] antenne portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photo] antenne portable asus

n°388159
eurogain
Posté le 06-02-2006 à 20:20:38  profilanswer
 

Slt à ous, j'ai un leger probleme avec mon pc portable.
 
C'est un asus qui a un tuner tv mais sa n'est pas le format de ma television c'est une format plus petit et je ne trouve pas dans le commerce ce format
 
 
Savez vous ou je peut trouver une antenne pour ce format?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:20:38  profilanswer
 

n°388176
taykoubou
Posté le 06-02-2006 à 20:47:28  profilanswer
 

Et la photo ???
 
Sinon c'est quoi qui va pas, le connecteur d'antenne ????
Selon moi doit y avoir un adaptateur pour brancher  une antenne classique sur le portable, fournit avec l'ordi. J'ai ca pour ma clé TNT USB.

n°388190
eurogain
Posté le 06-02-2006 à 21:00:10  profilanswer
 

J'avais une photo de mon  trou du portable mais je la trouve plus, sinon ben c'est pas le meme format le câble normale de television ne rentre pas la dedans.
 
Pourrais tu me montrer ce que tu avait avec ta clé usb?


Message édité par eurogain le 07-02-2006 à 07:57:26
n°388193
taykoubou
Posté le 06-02-2006 à 21:06:43  profilanswer
 

J'ai pas d'appareil photo désolé. Mais de toute facon c'est à priori un truc propriétaire de la clé usb. C'est le connecteur concu pour relier une antenne classique à la clé, c'est un bout de métal qui permet de passer du format antenne TV au format de la clé usb. A mon avis il est pas impossible qu'un tel composant était livré avec ton portable. Relit la doc voir si ils indiquent pas la liste du matériel fournit avec le portable.
 
PS : tu pourrais corriger un peu tes fautes avant de poster, c'est jamais agréable un texte qui n'est pas super bien ecrit, merci  ;)

n°388376
eurogain
Posté le 07-02-2006 à 07:57:32  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [photo] antenne portable asus

 

Sujets relatifs
Help Mon portable refuse de démarrer 2 fois sur 3!!!?peut on mettre une barette sur un pc portable
Choix d'un ordinateur portable 17" : Dell 9400Liquide renversé sur ordinateur portable (ibm T42)
Portable silencieux : le mouton à 5 pattes ?[portable] IBM T22 pour bureautique et PDF?
[SAV] Asus: numéros du SAV en Belgique ? 
Plus de sujets relatifs à : [photo] antenne portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR