mais dans ce cas la ton porte feuille n'est plus ton amis
CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 19:07:46
C'est vrai... mais quel confort d'utilisation
Bluetoth intégré d'origine. Clavier et souris sans fil bluetooth... J'en avais rêvé... cette année je l'ai fait (bluetooth dell truemobile 300 intégré et Logitech diNovo)
Je crois pas qu'il y est un port ps2 sur l'acer 2012, enfin bon cetteinfo n'est vraix qu'à 99%
Elle est sure a 100%
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
CharlesT
Posté le 11-08-2004 à 14:47:03
De toutes façons le PS2 est voué à disparaître sur les portables. Cette connexion n'est pas polyvalente... contrairement à l'USB sur lequel on peut quasiment tou connecter
dommage c'est quand meme bien pratique le ps2 surtout que le nombre de port usb sur un portable est plutot limité (2 voir 3)
Alors une fois que tu as branché l'apn et la souris, il reste plus grand chose
CharlesT
Posté le 11-08-2004 à 18:35:30
De + en + de portables en proposent 4, sinon, un p'tit hub
De + en + de portables en proposent 4, sinon, un p'tit hub
Tu devrais contacter Dell pour qu'ils en mettent 4 . J'ai achete un Hub 4 ports car Souris + CleUSB et tous les ports USB sont complets .
CharlesT
Posté le 11-08-2004 à 23:04:46
Le + râlant est sur les 8600c car il y a plein de place avec la supression des ports // et série et seulement 2 USB
Il y a même un emplacement à coté de la média baie prévue pour des USB (il y a^même le symbole imprimé sur la coque) mais il y a un cache sur le trou...
Tout a fait. Plein de places pour des connecteurs derriere mais Dell en a pas du tout profité .
Et puis le connecteur en dessous pour une station d'accueil je l'utiliserai jamais.
Pourquoi j'en ai achete un
Le + râlant est sur les 8600c car il y a plein de place avec la supression des ports // et série et seulement 2 USB
Il y a même un emplacement à coté de la média baie prévue pour des USB (il y a^même le symbole imprimé sur la coque) mais il y a un cache sur le trou...