Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo

n°94293
RT39
Posté le 09-08-2004 à 00:24:25  profilanswer
 

salut à tous!  
   
j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo 14.1  
j'ai vu sur net que on peut remplacer l'ecran lcd avec un autre marque mon ord est tekneo quelle marque des portable marche avec tekneo au niveau lcd  
 
   
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 00:24:25  profilanswer
 

n°94769
RT39
Posté le 10-08-2004 à 15:20:11  profilanswer
 

encore aide moi

n°95744
station
Serial Clicker
Posté le 12-08-2004 à 18:51:33  profilanswer
 

:hello: RT39, démontes le et trouves la marque & réf de la dalle, ça fera avancer les choses pour ta recherche !

n°97002
looloo51
Posté le 16-08-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

bonjour tout le monde et je suis petit nouveau sur le forum mais un probleme nous rattache....le tekbouse webnotes 8170
moi g un probleme c ke je n'arrive plus a charger la batterie ki je pense est du ( a ceux ki l'ont ouvert a la petite carte ki contient usb video et port parrallele)donc je suis ACHETEUR DE CETTE PIECE ....ou si il y a une autre maniere mais je ne pense pas ke cela soit la carte mere car il marchait ....parfaitement
merci de votre soutien si vous etes ds le meme probleme..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo

 

Sujets relatifs
Choix portable étudiant pour bureautique principalementqui peut m'aider à choisir mon ordinateur portable ?
[Question] Comment & ou assurer son portable ?probleme processeur portable
Avis portable pas chère !!!!!Carte vidéo sur PC Portable
Pb sur mon portableHelp pour portable !
Plus de sujets relatifs à : j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR