Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  relier graveur interne a un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier graveur interne a un pc portable

n°94470
folken22
Posté le 09-08-2004 à 15:49:00  profilanswer
 

voila, j'aimerais savoir si c'etait possible de relier mon graveur dvd interne de ma tour a mon portable a l'aide de cables ou boitiers.
ça m'éviterais de racheter un graveur externe.
 
je voulais aussi savoir comment gerer le mode d'economie de la batterie car j'ai un probleme avec mon processeur et on m'a dit que c'etait parceque mon ordi etait en mode economie d'energie, et je sais pas comment désactiver ce mode .
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:49:00  profilanswer
 

n°94473
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 09-08-2004 à 15:59:59  profilanswer
 

Ben en fait c est pas tres dur..... pour ton graveur: tu achetes un boitier usb 2 5"25... tu rentres ton graveur dedans et hop t auras un graveur baladable partout en usb2 (tu pourras balader ossi des hdd ou ce que tu veux)....
 
 
pour le mode economie.... vas te balader dans le bios.... ya surement une ligne qui dit quelque part que tu es en mode eco.... voilou voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  relier graveur interne a un pc portable

 

Sujets relatifs
Achat d ordinateur portable en Asie ?recherche portable 17'' + DD80 pour vidéo et jeux
Portable ne s'allume pas (compaq evo N 1020V)j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable tekneo
Choix portable étudiant pour bureautique principalementqui peut m'aider à choisir mon ordinateur portable ?
Pb graveur QSI !!!![Question] Comment & ou assurer son portable ?
probleme processeur portableAvis portable pas chère !!!!!
Plus de sujets relatifs à : relier graveur interne a un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR