Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier ne fonctionnant plus correctement, touches inactives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ne fonctionnant plus correctement, touches inactives

n°797081
El-Cherubi​n
Posté le 03-09-2007 à 16:14:56  profilanswer
 


Bonjour,  
 
 
j'ai un souci de pc portable, Compaq Presario 2500.
 
Plusieurs touches du clavier sont devenu inactives du jour au lendemain, j'ai alors pensé a un virus, scanné le tout avec kaspersky, mais il semblerait que ca ne venait pas de la.
Alors j'ai pensé a un faux contact, ou la crasse, j'ai donc demonté le clavier (les touches plutot, une par une...) nettoyé du mieux que je pouvais mais rien n'y fait, elle ne foncionne pas.
 
Les touches ne fonctionnant plus sont : a, z, e, r, t, y, u, i, o, p, ", (, -, _, ç, à, ), suppr, et quelques autres, mais je n'ai pas tout tester...  
 
 
Avez vous une idée qui expliquerait le souci?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 16:14:56  profilanswer
 

n°797124
mahieu
S+Ko
Posté le 03-09-2007 à 17:15:13  profilanswer
 

je ne sais pas . J'ai eu le pblm (bien moins grave heureusement) avec un presario 12XL409 suite à un démontage. Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait...


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°797223
El-Cherubi​n
Posté le 03-09-2007 à 19:28:29  profilanswer
 

je te remercis tout de meme de ta reponse.
 
Mais ca reste la misere le clavier virtuel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier ne fonctionnant plus correctement, touches inactives

 

Sujets relatifs
Lumiere sous le clavier ? Quel portable fait ca ?[<1700€] Design, beau 15', rame pas, bon clavier, cam, wifi, >2h auto
Portable avec sortie S-Video + clavier numériqueTouches Tactiles ne répondent plus...
Problème sur clavier jap: comment faire les "inférieur" et "supérieur"Comment laisser les touches multimedias d'un Inspiron 6400 allumées ?
Problème de clavier sur HP ZD8000SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Clavier ne fonctionnant plus correctement, touches inactives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR