Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Touches Tactiles ne répondent plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches Tactiles ne répondent plus...

n°795273
TrouD'Ball​us
Posté le 30-08-2007 à 20:32:31  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde, :jap:  
 
j'ai un petit soucis sur mon portable , (acheté il y à 2 jours... :pfff:  :pfff: ) un pavilion HDX9050 doté de touches tactiles au dessus, celles-ci sont constamment allumées en bleu, et ne répondent plus quand je passe le doigt dessus, elles ont bien fonctionnés jusqu'a aujourd'hui, et depuis ce matin, elles ne répondent plus du tout, elles restent allumées, je précise que j'ai désintallé quelques logiciel préinstallés par HP, et aussi désactivé quelques services de Windows vista, mais j'ai fais extremement attention quand j'ai éffectué ces modifications, il serait très étonnant que le problème viennent des ces modifications, mais on ne sait jamais...
j'ai réinstallé quelques logiciels depuis le site d'HP mais rien n'y fais...
Des idées ??? :bounce:  :bounce:  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:32:31  profilanswer
 

n°798839
olitask
Posté le 05-09-2007 à 23:55:14  profilanswer
 

Salut
 
Même problème résolu par le support HP .
C'est un problème du bios: télécharges ça : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36 [...] p36550.exe
 
mais chez moi, le problème est réapparu au bout de 2 jours : j'ai l'impression que c'est suite à l'utilisation du mediacenter .
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Touches Tactiles ne répondent plus...

 

Sujets relatifs
Comment laisser les touches multimedias d'un Inspiron 6400 allumées ?probleme touches
Acheter de nouvelles touches de clavier?lenovo 3000 n100 probleme de touches
HP Pavilion dv6241 s'allume en frolant les touches tactilesasus F3F : personnaliser touches multimedia
Les clics ne répondent plus sous Vista!Toshiba les touches de raccoucis play stop
Plus de sujets relatifs à : Touches Tactiles ne répondent plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR