Hello
Première année de fac dès le 12 septembre prochain , il va être temps de m'offrit un portable ! Mais quelle galère pour choisir... Heureusement, une belle catégorie Conseils d'achat est là !
Mon portable de rêve, il est beau^^, il a un bel écran pour une utilisation quotidienne assez longue et des visionnages de films, surtout il assure quand il s'agit de faire fonctionner plusieurs grosses applications en même temps, il a un clavier alergique aux fautes de frappe, il a sa ptite webcam et le wifi, il a une autonomie raisonnable (disons minimum 2h30 pour un divx, et un poil plus en bureautique ou internet si possible ), il sera encore à peu près dans le coup dans 2-3 ans, et il coûte au grand grand max dans les 1700€ (mais vraiment grand max, j'préfèrerais 1200/1500€).
Aors à partir de tout ca, moi ya navoir fait une tite sélection (ca fait quand même bientôt 2 mois que j'y réfléchis... ) :
- Vaio FZ... (je dirais éventuellement le FZ18M, à voir si un autre produit sort dans la semaine)
- Macbook Pro (entrée de gamme)
- Samsung R70
- HP Pavillon dv6500 Edition Limitée
- HP 8510w (ref.GC112EA)
Vous auriez quelques ti conseils pour moi ? Entre ces différents produits, vous choisiriez lequel ?
Si vous avez des infos sur la sortie à venir d'un nouveau produit susceptible d'être intéressant, n'hésitez pas !
Merki bien
Message édité par carpediemikl le 03-09-2007 à 23:55:08
---------------
Mon feedback