Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec sortie S-Video + clavier numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec sortie S-Video + clavier numérique

n°795566
tompouss
Petit chat
Posté le 31-08-2007 à 11:59:22  profilanswer
 

Bonjour un ami voudrait s'acheter un portable dont l'usage sera principalement Internet et bureautique.(max 700 €)
 
Il voudrait pouvoir le relier à un TV pour regarder des films, donc à priori il a besoin d'une sortie svideo.
Par contre pour le son je vois pas trop comment faire...
il voudrait également si possible un carré numérique distinct mais bon j'ai peur que ce ne soit possible que pour les portables plus haut de gamme
 
 
Il est intéressé par ce modèle:
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00062170.html
 
 
mais je ne sais pas s'il dispose d'un sortie s-video
 
 
Merci d'avance  
 
Tom


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 11:59:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec sortie S-Video + clavier numérique

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour un ordinateur portable.[PC <1000€] utilisation photo et vidéo
Portable orienté Joueur ![Résolu] Votre avis sur l'ordinateur portable ACER 5104WLMI_CX2016
[PC Portable Medion] 999 € MEDION MD 96363 - Avis ?[PC Portable MEDION] 999 EUROS MD 96363
SAV ASUS DEVIS COQUE CASSEE POUR UN PORTABLE DNA SUN ETAT NEUFtraits verticaux sur ecran de mon pc portable ACER
PC portable, s'il n'en faut qu'un ....x1700 sur un portable vista ready et vista ????
Plus de sujets relatifs à : Portable avec sortie S-Video + clavier numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR