Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc portable

n°1066530
rastarocke​tt
Posté le 09-08-2009 à 10:35:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques conseil.
 
     J'ai comme objectif de m'acheter un pc portable pour la rentré, je suis étudiant, ce serais un pc plus pour la bureautique que pour les jeux, j'ai un budget de 400-500 euros, à ce prix j'ai un peu tout et n'importe quoi on dirait. Apres plusieurs semaine de traque sur internet j'ai noté 2 pc pouvant éventuellement etre interessant:
Le premier chez darty , bon sav je pense:
 
     COMPAQ PRESARIO CQ71-210 SF (499 euros)
 
    *  Processeur : Intel Pentium Dual Core T4200
    * Mémoire vive : 4 Go DDR2 extensible à 8 Go
    * Disque dur : 320 Go SATA (5400 trs/mn)
    * Ecran : 17,3" HD+
    * Processeur graphique : Intel GMA 4500 MHD jusqu'à 1309 Mo de mémoire partagée
 
 
l'autre est un dell , le A860.
Il été chez rueducommerce, mais n'est dispo plus que sur priceminister à 399 euros:
    *
 
      intel Core 2 Duo 1.6 GHz  
         2 go de RAM
      DD 250 Go
 
Que pensez vous de ces pc, avez vous d'autres pc en tête? Je recherche avant tout un pc fiable et un SAV pas trop merdique . Merci beaucoup, j'attends vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 10:35:41  profilanswer
 

n°1066554
Sybaris
Posté le 09-08-2009 à 13:20:34  profilanswer
 

Bonjour
 
tu n'indiques pasle prix du Dell. Si ton  budget le permet, je pense qu'il vaut mieux aller vers le Compaq.
 
Pour le SAV, tu devrais plutot te référer à la réputation de la marque, plutot qu'a celle du magasin.
Compaq est la filière "bas de gamme" de HP il me semble. C'est plutot une bonne marque.
 
Pour dell, je ne sais pas  :sweat: