Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CHOIX D'UN PORTABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHOIX D'UN PORTABLE

n°979213
sani45
Posté le 02-11-2008 à 16:31:47  profilanswer
 

Etudiante je cherches à m'acheter un portable mais je ne m'y connais pas trop alors je me tournes vers vous. Son utilisation sera de la bureautique, des recherches sur internet, écoutes de musiques mais pas de jeux ni de films.
 
Mon budget est de 700 € - 800 € grand max.
 
Je pensais à un Sony VAIO VGN-NR32M. Mais est-il vraiment adapté à mes besoins ? Est-il silencieux ? ( j'ai une copine qui a un acer dont le ventilo se déclenche intempestivement) , est ce que les batteries sont fiables car j'ai entendue dire qu'elles n'étaient pas fiables.
 
Ou sinon il y a un toshiba.Mais il parait qu'ils sont moins bien.
 
Je suis un peu perdue.
 
Alors si quelqu'un a un conseil à me donner je suis preneuse. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 16:31:47  profilanswer
 

n°979771
alpha151
Posté le 04-11-2008 à 03:12:49  profilanswer
 

Si j'avais besoin d'un écran 15 pouces je craquerais plutot pour ce HP Compaq de conception plus récente et qui semble désormais disponible (au moins chez rue du commerce) : http://www.laptopspirit.fr/19633/c [...] actif.html
(3 Go de ram, chipset graphique plus récent, HDMI, Ht parleur Altec Lansing et prix très très serré pour une marque ayant bonne réputation).
Il devrait etre silencieux.  
 
Le Sony ne devrait pas non plus etre bruyant.
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CHOIX D'UN PORTABLE

 

Sujets relatifs
Surchauffe d'un pc portablePC Portable Bureautique
DELL Precision M4400 : le choix des options à l'achat[PC portable<= 850€] Lequel choisir?
Graveur DVD du portable HSMon pc portable ne demarre plus
budget pour conseil achat pc portablePortable Asus F5R
probleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bnPortable avec 2 sortie audio
Plus de sujets relatifs à : CHOIX D'UN PORTABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR