Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe d'un pc portable

n°979140
tanguy
Posté le 02-11-2008 à 13:48:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je possède un portable Lenovo 3000 N100
Core 2 Duo 1.8GHz, 100Go, 2Go RAM, carte video NVidia GeForce Go 7300, ecran 1680 x 1050
 
Mon problème: le portable chauffe un max
La tout de suite je suis en train de surfer sur le forum, et 76C !
Pourtant j'utilise RightMark CPU pour réduire la fréquence du proc a 1GHz (le minimum sur ce processeur) et j'ai également réduit énormément la fréquence de la carte graphique NVidia en utilisant ATITool (compatible NVidia malgré le nom).
 
Des que j'ai le portable sur les genoux, si la grille du dessus se bouche (avec le pantalon), le pc monte rapido a 90C et plante.
 
Je voudrais donc savoir ce qui pourrait expliquer ceci et si d'autres personnes ont eu le meme problemes sur d'autres portables

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 13:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe d'un pc portable

 

Sujets relatifs
achat portable 600-700€[Pb][PC portable] Problème de surchauffe ...
Surchauffe portable (cg ?)Portable ACER surchauffe du processeur !
pb surchauffe portable amilo k7600 fujitsu siemensportable qui surchauffe même sous MS DOS !
pc portable qui plante apres surchauffe de processeurordi portable surchauffe!!!
Problème de surchauffe sur portable Dellportable sur lit, pas de surchauffe possible?
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR