Heuuu, juste comme ca en passant, je te répond juste apres: personnellement, je vois vraiment pas à quoi sert le débat sur la durée de la garantie, de toute façon, c'est de l'informatique avec durée de vie 6 mois avant la sortie d'un nouveau modele avec un ptit bouton en plus juste pour ringardiser le précédent et frustrer le consommateur qui veut absolument le dernier!!!.
Qu'est ce qu'on entend pas en laissant trainer les oreilles ds les rayons: "c'est bien le dernier, c'est bien le plus performant, c'est bien garantie", mais qu'est ce qu'on s'en tape, de toute façon une faois avec son pachqet sous le bras, on a quoi 15 jours pour ramener l'achat apres ce delai tout passe par le construsteur et la de toute façon t'as payer comptant et qq soit le prob, tout le monde s'en tape, y a tellement de consommateurs qui attendent derriere.
et pourquoi le marché des portables explosent et est soutenu par les constructeurs!!!!!! ben parce que la tu payes les droit de licence, donc l'éditeur de logiciel s'y retrouve, moins de piratage. Perso j'ai acheté 3 portables ces dernieres années, j'ai donc payer 3 fois la licence de windows XP!!!!!! et ca c'est pas du vol qualifié, une licence on la paye une fois normalement
Ceci etant dit ,dsl d'emmerder mon monde, mais je craque...
Sony et Asus sont pas mal. l'asus est en simple core contrairement au sony en core duo, apres ce que ca change....
L'écarn du sony est plus lumineux, apres les reflets tant tu bosses pas en plein soleil, je vois qpas qui bosse en plein soleil d'ailleurs!!!!!!!
Apres si tu veux attendre encore un peu pourquoi pas, vista sort en en début d'année prochaine, il sera forcément mieux que ce se fait actuellement, mais c'est sur parce que c'est le dernier modele Mr, plus de sécurité, plus de souplesse, plus de plus......