|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix portable <= 14.1" (Asus / Sony / ...) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 10:33:14 |
unotouch Consultant SSI | chez acer tu as les 3302 et 3304. Si tu recherche le silence ne va pas chez asus (en tout cas pour le w3v, autonomie de 4h en bureautique par contre) |
TommyBoy_CH | Je pense quand même qu'en général s'il recherche la fiabilité, il ferait mieux de ne pas trop se tourner vers Acer dont ce n'est pas la première qualité. |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
evilstef | Je suis retourné faire un tour chez Darty cet aprem
Message cité 1 fois Message édité par evilstef le 01-03-2006 à 15:11:37 |
megabyte |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:12:12 |
evilstef |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | moi je me penche de plus en plus vers le w6 à 1450 ça me laissse de l'argent pour changer le disque dur |
evilstef |
|
megabyte |
|
megabyte |
|
evilstef | ça y est j'ai les fonds ...
|
unotouch Consultant SSI | chez acer mieux vaut prendre les 3302/3304 qui sont des Travelmate, donc mieux finis et peut etre plus costaud puisque désignés à un public professionnel.
Message édité par unotouch le 09-03-2006 à 17:21:50 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 09-03-2006 à 20:08:36 |
evilstef |
|
hartinak même pas mal ! | que des diablesses sur ce topic
|
decyberheist | j ai le meme probleme que vous, deja possesseur d un D410, je cherche un ultra avec cg dédiée et a part le sony qui coute trop cher je ne trouve pas mon bonheur |
decyberheist | le nouvel asus W7J |
evilstef | mouais ...
|
decyberheist | ben je sais pas mais 13,3 pouces, cg dédié, se rapproche vachement des sony quand meme |
megabyte | [........................tu portes bien ton nom megabyte
Message cité 1 fois Message édité par megabyte le 10-03-2006 à 22:19:30 |
unotouch Consultant SSI | J'ai personnelement appelé le SAV Acer, qui m'a dit, je cite : il est vrai que si vous ne prenez pas l'extension de garantie, les délais sont importants. Je me suis renseigné, l'extension la plus chere 200, couvre pdt 3 ans les portables + assurance dommages accidentels, et Acer prete une machine équivalente pendant la durée de la réparation. Que demander de mieux ? Meme si leur SAV est long, chez les concurrents il n'y a aucun pret de machine ....... ! De plus, grace à ce contrat, on bénéficie de 30% sur l'achat d'une seconde batterie soit environ 120 pour une 9 cellules.
Message édité par unotouch le 10-03-2006 à 11:07:29 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
evilstef | Je crois que j'ai commis l'irréparable ce matin ... j'ai commandé
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 15-03-2006 à 16:43:37 |
megabyte |
|
evilstef |
|
megabyte |
|
evilstef | reçu (l) (l)
|
evilstef | pour ceux que ça intéresse (Mega par ex )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable lifetec m740 | Votre avis sur l'Asus Z92VM-Q020H ? |
port Irda sur un ordinateur portable | enceinte pc portable |
retirer le graveur d'un portable | Samsung X60 XEP 2310 ou Satellite A100-165 ou asus A6JA-Q001H |
pb restauration sony vaio | Help : j'ai perdu le mot de passe de mon portable |
Plus de sujets relatifs à : Choix portable <= 14.1" (Asus / Sony / ...) |