Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou acheter Portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter Portable ASUS

n°419070
M@trix
Posté le 30-03-2006 à 13:14:35  profilanswer
 

Bonjour, à tous  
 
voilà j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution  
 
je vous explique  
 
un client ma commander deux portables asus W2vc et mon fournisseur asus Belgique me dit qu'il en a, je lui passe donc la commande et la il me dit ha non j'en ai plus. alors, il me propose un W2jc-u005p je le dis au client, mais cela est beaucoup plus cher. soite le client me dit oui je vais pour commander et le fournisseur me dit ha non me suis trompé je sais pas avoir.  
 
donc impossible de fournir un des deux modèles à mon client qui commence à en avoir marre (ce qui est normale)  
 
Je demande à ASUS France et aucune réponse au mail (mail box full) et pas de réponse au fax.  
 
soite je suis dans le caca  
 
pourriez-vous m'aider et me dire où je peux trouver deux portables  
 
asus w2vc M770 ou W2jc-u005p ou W2jc-u002P ou encore W2jc-u003P  
 
je vous remercie de votre aide  
 
j'espère que je vais trouver  
 
je vous jure les fournisseurs en Belgique il on vraiment pas envies de travailler ou alors il le fond mal  
 
merci encore  
 
M@t  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou acheter Portable ASUS

 

Sujets relatifs
Housse transparente/étanche pour ordinateur portable ?Asus A3VP-W010P et jeu: bien ou pas?
ASUS ou ACER ?Quelle enceinte transportable pour portable ?
Cherche Portable2 petits "bugs" sur mon asus A7JC
Portable, que choisir comme marque et modèle, pour un budget de 1000 €acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp!
Où acheter un portable ASUS: recommandez un site marchandOu acheter un portable Asus en Belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter Portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR