|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix portable HAUT DE GAMME (<3000E = cartographie) ? |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 09:25:33 |
Mac_Fly37 | tu en as besoins pour une utilisation pro, donc tu prends que des marques qui font du j+1, genre ibm dell hp
Message édité par Mac_Fly37 le 13-05-2005 à 12:35:01 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | En même temps c'est l'argent de sa boîte donc il s'en cogne. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
scotty- |
Message édité par scotty- le 13-05-2005 à 15:24:35 |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Le media center tu t'en contrefous, t'y mets un XP pro dessus, le tuner TV c'est quand il s'emmerde dans sa chambre d'hotel |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:42:50 |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
Message édité par Ligne Droite le 13-05-2005 à 15:49:11 |
Frigwin | Toujours est il que niveau perfs pour 1000 de moins bcp de machines feront aussi bien |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Un peit peu par ci, un petit peu par là, clair qu'il y a moyen de trouver moins cher à conf équivalente. |
|
Frigwin | Là je vois pas, pour la ram faudra rajouter de toi même, c'est rare au dessus de 1go. |
Franchement, t'es parti sur une commande pas prise de gueule.
|
scotty- |
|
scotty- |
|
scotty- |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Oui, mais j'ai pas prix en compte dans la config que j'ai faite, ça grimpe vite niveau tarif. |
scotty- | OK MERCI POUR TOUT |
billon | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell prépare un portable 19" ! | Conseils pour un portable dédié aux jeux... |
Achat portable : Mauvaise experience et Bonne leçon | Besoin d'aide pour achat d'un portable budget 1600 max |
quel portable pour 1300 euros grand max ?? | Achat portable UK sur Paris |
Portable pour archicad & co? | Choix portable sur critères (1000/1500 euros, chez RdC) |
Plus de sujets relatifs à : Choix portable HAUT DE GAMME (<3000E = cartographie) ? |