Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que choisir centrino ????

n°69426
msdosfolie​s
Posté le 24-05-2004 à 16:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mihaesti a écrit :

Donc, sachant que j'ai deja la carte permettant d'acceder au wifi g sur l'Acer 2012, quels utilitaires me faut - il pour faire fonctionner le wifi ???
Je ne m'y connais pas du tout en wifi donc si vous avez des articles qui en precisent un peu le fonctionnement, je suis prenant ... :)  
 
Merci


 
il te faut un routeur wifi norme g ou B/G
et bien sur une connexion internet genre freebox
poste plutot ou fais une recherche dans la rubrique reseau..pour des conseils de pro :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 16:38:49  profilanswer
 

n°69535
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-05-2004 à 23:18:23  profilanswer
 

mihaesti a écrit :

Donc, sachant que j'ai deja la carte permettant d'acceder au wifi g sur l'Acer 2012, quels utilitaires me faut - il pour faire fonctionner le wifi ???


attends...Tu veux le faire fonctionner ton wifi a partir de quoi, et pourquoi? Parce que la est la question.
 
Depuis un pc fixe deja connecté au modem via une simple carte wifi, depuis un fixe via modem/routeur wifi, ou tout simplement en solo via modem/routeur wifi?
 
Si c'est en solo, alors j'imagine que c'est juste pour internet. Et la, en effet, un simple wifi B suffit.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
puissance du centrino 1.7aidez moi à choisir un portable !!!
Je dois choisir une marque de notebook pour mon père ;)Aidez moi à choisir mon portable: The End
Wi-Fi avec IBM X31 (centrino 1,4ghz) comment ca fonctionne??Quel OS choisir?
Mac OS ou Windows XP, lequel choisir?lequel choisir? dell centrino ou celeron
Plus de sujets relatifs à : que choisir centrino ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR