|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir mon portable: The End |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:00:08 |
Eonwe |
unhunter TP forever |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
senomo |
je te le fais pas dire, il fait mal le bourre pif de systemat mais le T41p te soulage un poil dirais-je |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:16:57 |
hopgun |
|
hopgun | EDIT: J'ai supprimé une connerie que j'avais mis qui pouvait narguer, donc à la poubelle ... Message édité par hopgun le 30-04-2004 à 09:35:08 |
Eonwe | Bof, à carrouf part-dieu lyon, je mattais le rayon portable, un vendeur arrive pour me demander si je cherchais quelque chose... et j'ai pas pu me retenir:
--------------- Flickr |
senomo |
puté je suis plié en deux là je vais te dire ce qu'il y a à carrefour : medion, gericom, un ou deux acer, un toshiba celeron et compaq athlon xp et rien d'autre, tout du moins à carrefour bercy 2 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
le même truc mais à surcouf, un vendeur propose à un gar un vaio XGA et le gar lui réponds "ouais mais c'est du XGA on voit rien avec excel", le gar s'est retrouver couillon à ne pas savoir quoi répondre |
Eonwe |
--------------- Flickr |
nicopilot | de tout |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
hopgun |
Eonwe |
--------------- Flickr |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 03-05-2004 à 13:49:45 --------------- Flickr |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Esteb@n |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Pour ce que t'es prêt a mettre dans un portable : prends un IBM (c'est un myth-ique)... |
hopgun |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Spé Wanted | Solution TV pour Portable ? |
Portable à base de Intel 855PM ou 855GME | probleme cpu portable. |
Aidez moi!!! | Quel portable pour une utilisation sommaire ? - on s'y perd .... |
pc portable infra rouge et t68i | Portable avec carte ATI RS300 (IGP9100) |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir mon portable: The End |