Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choisi son pc portable?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisi son pc portable?!

n°906544
cc13430
Posté le 16-05-2008 à 19:41:28  profilanswer
 

Je commence à jongler entre les pc portable et j'ai pas encore trouvé mon bonheur. En effet, je cherche un pc me servant pour insternet essentiellement et pour la TNT, la musique. Je cherche un pc avec une configuration suffisante pour pourvoir donc allé sur le net, j'utilise d'ailleur le wifi et un ordinateur me permettant de regadé la télé ou d'écouté la musique donc pour cela j'opte pour un écran de minimum 15,4pouce. Puis niveau config après je c'est pas du tout, je cherche un pc pour faire tourné vite XP tout ce qui a de plus banal. J'avais un compaq presario X1000 qui était parfait, puissant, pour mon utilisation c'était impec en plus il y avait des bafle trop bien placé alors le son c'était un plaisir, le seul bémole c'était un disque dur de 40giga. Puis j'ai acheté un Acer Aspire 5101awlmi, je pensait gagné avec un atlon, 1,5Go, mais ce pc il m'a deçu il rame comme un fou. Même mon Compaq va plus vite. Faut dire que l'acer tourne avec vista. Vous pouvez me dire installe XP et ça ira mieux pour ton acer.
En gros ce que je cherche c'est un pc faisant tourné XP trankilou, un bel écran, wifi, une bonne qualité de son et puis en option qu'il est le bluetooth ou encore la webcam integré.
Je m'en laisse à vos suggestions!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 19:41:28  profilanswer
 

n°913948
vincent801​20
Posté le 07-06-2008 à 00:04:58  profilanswer
 

Tout dépend de ton budget. Sous la barre des 1000 euros, le HP dv9860ef possède un tuner TNT et un écran 17 pouces avec webcam. Pour le reste il a 640GB de disque dur, 4GB de RAM et un AMD Turion X2 TL-64 comme processeur. Le processeur ne vaut pas un Core 2 Duo mais est suffisant pour ton utilisation. L'espace disque est un vrai plus.
 
Si tu veux en savoir plus :  
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 97248.html
http://micro-informatique.fnac.com [...] Nu=29&Fr=0
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choisi son pc portable?!

 

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'un PC portable[Help] Réglage taille/positionnement image sur LCD portable Dell
Partition sur pc portablePortable Sony Capricieux
Problème portable qui s'éteint tout seul ( Acer aspire 7720 )[Pc portable 600€] Plusieurs modèles ?
Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...Portable compaq 17" a 599€
alimenter un portable par panneau solaire (Camping)portable qui ne fonctionne pas sur courant sans la batterie ?
Plus de sujets relatifs à : Choisi son pc portable?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR