Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Help] Réglage taille/positionnement image sur LCD portable Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Réglage taille/positionnement image sur LCD portable Dell

n°906360
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-05-2008 à 11:12:55  profilanswer
 

Hello tlm :)
 
J'ai un problème sur mon écran dell d'inspiron 1700. L'image est décentrée, avec une petite bande noire à gauche. Alors, ce n'est ni une histoire de résolution, ni de rafraichissement. ça le fait à toutes les résolutions, native ou non. ça le fait sur le bios aussi.
 
Donc, j'aimerais savoir si il y a une fonction quelque part pour régler l'affichage du lcd (réglage de phase, réglages automatiques, décalkage manuel de l'image vers la gauche....)
 
Parce que bon, la réponse du SAV dell est zarb (après installation des derniers pilotes nvidia, installation du dernier bios, trifouillages avec l'aide à distance) : restaurer le system d'exploitation...  
J'hésite à le faire parce que je n'y crois pas un seul instant...surtout que ça le fait sous le bios aussi!
 
Merci pour votre aide!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 11:12:55  profilanswer
 

n°906368
GRIVNA
ukrainiennes trop belles
Posté le 16-05-2008 à 12:02:10  profilanswer
 

C'est ton écran qui a un défaut (panne).

n°906386
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-05-2008 à 13:10:29  profilanswer
 

Tu penses?
Parce que, ce n'est pas une rangée de pixels qui disparaissent : l'image est bien complète, seulement elle ne prend pas tout l'écran. :/


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°906402
GRIVNA
ukrainiennes trop belles
Posté le 16-05-2008 à 13:44:57  profilanswer
 

Peut-etre un problème sur la nappe écran ou un défaut sur la carte graphique:essayes le sur un écran externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Help] Réglage taille/positionnement image sur LCD portable Dell

 

Sujets relatifs
Partition sur pc portablePortable Sony Capricieux
Problème portable qui s'éteint tout seul ( Acer aspire 7720 )[Pc portable 600€] Plusieurs modèles ?
Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...Portable compaq 17" a 599€
alimenter un portable par panneau solaire (Camping)portable qui ne fonctionne pas sur courant sans la batterie ?
Jack Alimentation Portablepc portable avec hdmi, wifi pour surf internet et films HD
Plus de sujets relatifs à : [Help] Réglage taille/positionnement image sur LCD portable Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR