Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...

n°906149
amov
castor junior
Posté le 15-05-2008 à 17:50:14  profilanswer
 

bonjour messieurs..
 
je viens d'acheter (tout à l'heure) un portable Fujistu-Siemens (AMILO Pa 2510-P5608) et a l'allumage (le premier donc) je constate que l'ecran est tres tres sombre. Tant bien que mal j'arrive a lire le manuel (sur le pc bien sur.. le papier c'est pas ecolo et ca fait des frais en plus) et je me rend enfin compte que Fn+F7 sert a regler la luminosité (+). Or ca marche pas.... :(
j'ai reussi a transvaser (c'est comme ca qu'on dit?) sur l'ecran de mon fixe et là la luminosité est nickel... j'ai essayé de regler la carte (luminosité ++) et quand je remet sur mon portable, c'est toujours aussi sombre... :s
 
est ce que le retroeclairage marche pas? ou j'ai merdé quelque part? est ce que ca arrive souvent ou j'ai la poisse?? peut etre que c'est la batterie (faut la laisser charger?)???
VDM .....  :sarcastic:  
 
merci de vos reponses.


---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 17:50:14  profilanswer
 

n°906287
amov
castor junior
Posté le 15-05-2008 à 23:17:43  profilanswer
 

pas de reponses, bonne réponse...
 
je vais aller chez le marchand demain premiere heure...  :sweat:  
merci quand meme.
bonne nuit les gars :)


---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...

 

Sujets relatifs
Portable compaq 17" a 599€alimenter un portable par panneau solaire (Camping)
portable qui ne fonctionne pas sur courant sans la batterie ?Jack Alimentation Portable
pc portable avec hdmi, wifi pour surf internet et films HDPortable acer empowering technologie (bluetooth)
Downclocker une 7900GS d'un portablePortable pour Wow + films 700€ max
[Question Technique] Portable A6JA-Q021H avec 4go de ram ??Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR