Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changement d'ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'ordinateur portable

n°1121374
olynn
Posté le 11-02-2010 à 20:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un portable acer aspire 3000, qui plante régulièrement (s'éteint, freeze, ne supporte pas le transport - pratique pour un portable -, et la batterie est HS). Je sais que je ne l'ai pas forcément aidé à bien marcher, puisque j'ai installé autant de logiciels que sur un portable de bureau, et ce n'était visiblement pas sa destination ...
Bref, du coup je recherche un portable, qui aurait les qualités suivantes :
- si-len-cieux (celui ci ronfle comme un 747)
- transportable, avec une batterie qui dure au moins trois heures
- capable de supporter une utilisation en bureautique (powerpoint, ...) / internet / msn, mais aussi DVD (lecteur et graveur), et même les Sims ... sans s'éteindre ni ronfler comme un avion !
- qui ne demande pas à être nettoyé tous les week-ends
- qui ne chauffe pas trop (tout en étant silencieux, je sais, je demande l'impossible ...)
- durable, autant que possible, car j'ai comme l'impression que je vais devoir y mettre le prix, et je n'ai pas envie de recommencer tous les ans  
 
Alors, sauriez-vous me donner les marques/ processeur/ carte graphique (etc ...) que je dois rechercher ?  
Ah oui, je ne sais pas si il y a de grandes différences entre un écran 13" / 14" / 15" ?? (je n'irai pas vers plus grand, après ce n'est plus portable ...)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 20:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changement d'ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil Portable gamer 600€ [RESOLU]Votre avis sur ce portable
Quel Pc portable acheter selon mon utilisation?Portable moins de 700-800€
Portable gammer à 1 500 €Formater un PC Portable
Choix PC portable pour le sonAchat portable pour 400/450€ max des conseils?
Changement ordinateur portable 2007 : Que choisir ???Changement de disque dur sur ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : changement d'ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR