Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique: hier a aujourd'hui [question]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique: hier a aujourd'hui [question]

n°1306135
blitzmania​c
Posté le 02-08-2012 à 00:25:11  profilanswer
 

Je suis présentement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour aller en cours mais également pour jouer. Un des caractéristiques que je cherchais était donc un PC portable avec une bonne carte graphique. Mais c'est de cette façon que j'ai commencer à me poser des questions. Étant donne que je joue sur le même PC fixe depuis de nombreuse années avec une carte graphique très vieille (nVidia GeForce 8500 ou quelque chose du genre), je me demandais si je devrais chercher une carte graphique moyenne au lieu de super bonne car je ne pourrais pas faire de comparaison avec une Bonne et une moyenne carte graphique. De plus cela me permetterait d'ouvrir plus de portes tant qu'au choix du portable. Par contre, comme je souhaite garder ce PC portable quelques années, je me dis que si je veux rester correcte je devras prendre une meilleur carte graphique.  
 
Pour l'instant, mes 2 choix sont le MSI GE60 0ND-047US (parce que j'Habite au Canada) et le Le novo IdeaPad Y580.
 
Sinon pour des portable avec des cartes graphiques moins puissantes, il y aurait le Samsung série 7 chronos et le Asus n56.
 
Vous en penser quoi? ( de la carte graphique puissante/moyenne et du meilleur choix de portable)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 00:25:11  profilanswer
 

n°1307233
periaz
This is pure art...
Posté le 06-08-2012 à 12:30:08  profilanswer
 

Yo !