Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable avec une sortie WUXGA en 1900x1200 pour brancher un 24"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable avec une sortie WUXGA en 1900x1200 pour brancher un 24"

n°990890
kite24
Posté le 01-12-2008 à 09:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je cherche à acquérir un portable dans les jours à venir, mais je suis un peu perdu. Le but de ce portable est qu'il soit en station fixe chez moi, mais que je puisse l'emmener de temps en temps avec moi.
 
Mes critères sont les suivants:
 
- Ce portable sera l'ordinateur principal de la maison; il servira pour de la bureautique, de la manipulation photo et un peu de vidéo (normalement pas de jeu). J'opterai pour un très bon processeur afin de ne pas changer de portable dans moins de 5 ans (Mon ordinateur actuel à 9 ans)
- A la maison, je souhaite brancher ce portable su un écran plat 24". Seul problème, la résolution demandée est 1900x1200 et je n'arrive pas à trouver des portables avec ce type de sortie. J'ai l'impression que pour cela on est obliger de prendre des cartes graphiques spécifiques joueur qui rend le portable très honéreux.
- Pas besoin que le portable dispose d'un grand écran
- Pas besoin d'avoir un lecteur blue-ray
 
Merci à vous pour vos lumières.


Message édité par kite24 le 01-12-2008 à 09:59:14
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 09:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable avec une sortie WUXGA en 1900x1200 pour brancher un 24"

 

Sujets relatifs
Achat d'un PC Ultra Portable !?!Achat PC portable Hp our Acer environ 800 euros 15 pouces
Exploiter sa carte graphique sur portableRéinstaller Windows sur PC portable HP
Portable pour SolidworksAchat d'un ordinateur portable pour jouer à Football Manager 2009
Carte son pour portable : USB ou ExpressCard ??portable 15.4'' pour bureautique + internet / 600 €
netbook à moins de 300 € pour bureautique, conseil d'achatquel ultra portable pour mon utilisation ? (traductrice en vadrouille)
Plus de sujets relatifs à : Quel portable avec une sortie WUXGA en 1900x1200 pour brancher un 24"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR