Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte d'alimentation sable GT2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'alimentation sable GT2

n°1108151
GWENDYS
Posté le 19-12-2009 à 18:06:09  profilanswer
 


 
Bonjour,
j'ai commander une carte d'alimentation pour un [/contents/pc/ordinateur-portable.php3 ordinateur portable] PACKARD BELL V7966, carte sable GT2, mais je me suis trompé en la commandant je voulais commander une GT et j'ai pris une GT2 , donc je me retrouve avec une carte sur les bras!!!!
j'aimerais savoir si il y a quelqu'un avec qui je pourrais faire un échange? ou éventuellement qui serais preneur, je peu vous envoyer des photos!!!!!
 
 
ref de la carte commandé:
 
PACKARD BELL MV46 MV45
REF: GDA702028 5704327426264 7405220000
neuve jamais servie, dans son emballage.
ayant peu de compétences en [/contents/informatique/informatique.php3 informatique], elle peut être également compatible avec d'autres ordinateurs.
Merci de votre aides!!!!!
Répondre

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 18:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte d'alimentation sable GT2

 

Sujets relatifs
Carte réseau et carte Wi-Fi a/b/g Mini-PCIFujitsu Siemens PI2530 : carte réseau disaprue !
quel portable avec des fonction avancer en carte reseau ?Type de carte vidéo : effet sur chauffe et bruit de ventilo ?
Comment choisir son processeur et sa carte graphique ?Resolu a supprimer
Probleme lors de changement de carte graphique sur PC Portablecarte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17
toshiba qosmio g30-194 carte graphique[RCH] Carte mxm pour Y510
Plus de sujets relatifs à : Carte d'alimentation sable GT2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR