Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition

n°220103
kinimodo
Posté le 30-04-2005 à 20:22:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais savoir si une carte graphique peut aussi faire de l'acquisition.
Je suis interessé par le Toshiba M30X - 142 avec le carte ATI Mobility Radeon 9700 AGP 8x mais j'ai du mal a savoir si cette carte fait de l'acquisition mini DV, et sinon que me conseillez-vous commme modele qui puisse faire de l'acqui et du montage.
Merci de votre aide!
 
Dominik.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 20:22:57  profilanswer
 

n°232725
Schtroumpf​lover
Posté le 25-05-2005 à 06:58:58  profilanswer
 

kinimodo a écrit :

Bonjour
 
Je voudrais savoir si une carte graphique peut aussi faire de l'acquisition.
Je suis interessé par le Toshiba M30X - 142 avec le carte ATI Mobility Radeon 9700 AGP 8x mais j'ai du mal a savoir si cette carte fait de l'acquisition mini DV, et sinon que me conseillez-vous commme modele qui puisse faire de l'acqui et du montage.
Merci de votre aide!
 
Dominik.


 
Salut,
 
Si tu veux faire de l'acquisition, que ton camescope est equipé Firewire (tte petite prise) et que ton Portable en est équipé également ... peut importe la Carte Graphique, par contre si tu dois brancher ton camescope avec les prises (Jaune, Blanc, Rouge), dans ce cas c'est analogique et oui il te faut alors une carte graphique VIVO => Video In Video Out ... la 9700 Radeon sur Portable le fait peut-être.
 
Voilà :jap:
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
choix d'une carte PCMCIA en WiFi pour connecter sur un portable ?Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!
carte graphique qui souffreun portable 12 ou 13" avec une carte graphique correct?
Mise à jour drivers Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR