Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  BSOD HP DV6_1123SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD HP DV6_1123SF

n°1127164
Panayotis
Posté le 06-03-2010 à 11:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un copain qui se plaint de BSOD avec son portable HP équipé (d'une mer*e) de Dual Core AMD Athlon X2 QL-64 21MMMhz et d'une carte graphique ATI Mobility Radeon 4530 notamment qd il est sous Skype (videoconference) et Vista 32 SP2
 
Il a réussi à enregister le code d'erreur 0X00000FE soit un bug USB (d'apres mes recherches)
 
Seulement y a rien d'USB branché sur ses ports...
 
J'ai cru à un pb de driver via la webcam (sur certains laptops, la webcam est reconnu en tant q periph USB)
 
Pb, sur le site HP Support y a pas de drivers pr webcam, seulement le logiciel pr webcam Mediasmart HP (bref, une connerie qui ajoute des dessins pr agrémenter sa video)...Il ne veut pas le retirer!!!
 
Bref, apres avoir installé Everest, j'ai vu q ses temperature de Processeur et CPU étaient relativement élevé mais comme je ne connais pas les normes
 
Pr info
 
CPU tjrs aux alentours de 90/95
Processeur 5 degres de moins q le CPU
GPU aux alentours de 70degres
 
2 question:
1/ c quoi la difference entre CPU et Processeur?
2/ son ventilo tourne SVT, il chauffe c clair...le BSOD ne serait pas une protection contre surchauffe?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 11:45:33  profilanswer
 

n°1127168
marty31
Posté le 06-03-2010 à 11:52:08  profilanswer
 

1) cpu c'est le proco non ? x)  
 
tu peux te renseigner mais il me semble que c'est pas des proco top les ahtlon x2 mobile. je pense que la chauffe est "normale"
 
Mais le pc chauffe plus qu'avant ou non? c'est ca la question.
 
2) bsod contre la surchauffe? je sais pas trop. surtout s'il ressort un bug usb en code erreur.  
[cela dis je sais que le bsod enregistre des infos de l'erreur que tu peux lire je sais pas trop comment, essaye de chopper des infos]

n°1127575
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 07:45:05  answer
 

J'ai eu un soucis similaire sur Skype avec un dv 6000 et le problème venait des dernier driver pour le son Realtek après passe à une version en dessous plus de soucis d'écran bleu.
En fait me mettait un bel écran bleu quand on m'appelait sur Skype.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  BSOD HP DV6_1123SF

 

Sujets relatifs
Installation XP impossible sur HP G61-420ESHp Tm2
-------------hghIMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP Pavilion
Reinstaller XP sur HP Compaq mini 110cASSUS vs HP
Aide achat : HP pavilion dv6 1380ek ou 2150ekHP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolution
Choix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ??? 
Plus de sujets relatifs à : BSOD HP DV6_1123SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR