|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran brillant / ecran mat...quelle est votre preference? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:52:57 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | le mat a ses avantages,
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
CharlesT | Pas mieux que Lou... Pareil même en fait
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mac_Fly37 |
|
K-Surf undercover |
|
san2012 | Brillant, c'est plus jolie. |
san2012 | Bah j'ai déjà commandé l'Acer 1691 avec l'écran type mirroir alors je verrai bien. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 10:11:24 bon, si un jour tu as une panne avec ... faudrat pas pleurer au SAV et ici, parce que tu attends 4 mois pour que le SAV reagisse ... |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 10:11:24 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | moi je suis passé du mat au brillant et je ne le regrette vaiment pas. La qualité descouleurs et des contrastes est incroyable |
Achille57 | Le brillant dépend entièrement des conditions d'éclairage, le mat moins. La conclusion s'impose pour un portable amené à bouger. |
CharlesT |
ben10 | moi je dirais le brillant pour une utilisation dvd ou photo et mat pour bureautique, internet, programmation???? |
besac |
|
besac | ben tu tires le rideau du train ???
|
eracles59 rester cool |
|
CharlesT |
besac |
|
CharlesT | Des fois ça me fait réellement chier de répondre à ce genre de post... Un peu de réflexion (sans jeu de mots ) quand même...
Message édité par CharlesT le 29-05-2005 à 12:58:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BoB_DENARD 69 | oh le brillant est bcp jolie que le mat mon avis |
besac | ha j'oublais arretons de nous prendre la tête charlesT finalement je suis désoler de la tournure que prend le sujet
|
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 16:58:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
besac | un petit week-end à Venise alors pour enterrer la hache de guerre ?
Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 16:58:50 |
CharlesT |
t0r0 | Onyx ^^ |
septicore |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème écran très sombre | Problème de bi ecran avec Win 2K et Acer Aspire |
Sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire? | écran de portable:inspiron 7500 et 8000 compatibles ? |
Problème carte graphique : écran noir | Onyx...Veut pas dire brillant!? |
cherche touche luminosité ecran toshiba | L'écran de mon portable deviens noir ? |
Quel ecran préférez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : ecran brillant / ecran mat...quelle est votre preference? |