Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?

n°186579
samdu71
Posté le 03-03-2005 à 17:06:45  profilanswer
 

jai un portable sony vaio avec windows xp pro que je viens d'aintaller suite o formatage total de mon pc.
je fonctionnais avec windows 2000 et la je vien d'insatllaer win xp pro
qd je rallume mon portable jai une resolution d'ecran tres faible...4bit quand je regarde dans panneau de config, resolution d'ecran je ne peut pas modifier le curseur il reste bloquer sur la plus faible resolution ...
que faire...jai deja essayer de réinstaller win xp pro c toujour pareil....
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:06:45  profilanswer
 

n°186719
nidje
Posté le 03-03-2005 à 20:10:57  profilanswer
 

installe les pilotes de ta carte graphique , tu pourras modifier les resolutions d'écran à ta guise


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?

 

Sujets relatifs
[Choix] Un beau portable (sobre) petite utilisation < 1000 eurosAchat portable & Pixel(s) mort(s)
Que faire à la réception d'un portable (ASUS A6)?Y'avait quoi comme portable en 2000 ?
Casse-tête pour trouver un portableécran de portable:inspiron 7500 et 8000 compatibles ?
Augmeneter la resolution max d'un écran TFT 15" de portable?Ecran de Portable 16/10: quel resolution ?
Quel portable avec mem vidéo dédiée et écran haute résolution? 
Plus de sujets relatifs à : Sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR