Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  L'écran de mon portable deviens noir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran de mon portable deviens noir ?

n°184538
isa17330
Posté le 28-02-2005 à 11:51:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps j'ai l'écran de mon ordinateur portable qui deviens noir environ 1 minute après l'avoir allumé.
On voit un peu l'aplication lancé derrière ce noir.
Je n'ai pourtant pas de mise en veille.
Quelqu'un à peut être déjà eu ce problème.
Merci pour votre aide
 
Isa

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 11:51:24  profilanswer
 

n°184624
wrouf
Posté le 28-02-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

c'est le rétro éclairage de ton ordinateur qui a quelques problemes à mon avis regarde l'économie d'énergie sous windows, regarde si des saletés ne se sont pas glissées entre la tige de l'écran qui fait contact et le contacteur qui fait que ton écran s'éteint quand tu ferme ton portable (j'suis clair là ???!?) autrement S.A.V pour qu'il répare ton pc je c ke mon écran "clignote" à cause du rétro éclairage quelques fois et que l'on voit l'applications qui tourne dérrière mais moi visiblement c'est un défaut des sony, voilà une piste pour toi


---------------
"et alors le type se retourne, soulève son chapeau, comme ceci, et vous ne devinerez jamais qui c'était? Emilio Estevez le type du jeu de puissance!!! oui c'était lui même que tu criais EMILIO EMIIIIIIIILIO"
n°184888
garfields
Posté le 28-02-2005 à 21:50:02  profilanswer
 

bonsoir  
 
je pense que ton probleme vient de l'inverter  
une petite carte electronique qui gerent intensite des neons du retro eclairage  
 
Cette petite piece et sous la plasturgie de ton ecran  
souvent au milieu en bas  
son prix environ 15€ a 20€  sa depend des marques
Tres facile a changer faut juste demonter la plasturgie delicatement une vis a enlever et deplugger deux fiche et le tour et jouer 20 min montre en main
 
si tu n'est pas un bourrin je pense que tu peut le faire toi meme sinon sav si sous garantie  
 
Ciao


Message édité par garfields le 28-02-2005 à 21:51:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  L'écran de mon portable deviens noir ?

 

Sujets relatifs
DEVEROUILLAGE DISQUE DUR POUR PORTABLEQuel ecran préférez vous ?
[conseils] portable 12 pouces linuxQue vaut ce portable gericon et surtout son pross?
Problème d'affichage sur portable toshiba[PC Portable] Problème d'alimentation -> PC à réparer :d
Problème connexion internet sur PC portablechanger de portable tous les 6 mois
portable multimedia, quel prix?packard bell 7521n ecran HS
Plus de sujets relatifs à : L'écran de mon portable deviens noir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR