Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne boot plus

n°1548636
acookiecru​mb
Posté le 24-09-2018 à 21:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir laissé mon asus R510jk près de l'aération de ma chambre pendant un jour de tempête ce we (pas de projections liquides mais atmosphère très humide), celui-ci s'est allumé au matin avec led et bruits de ventilateur etc mais pas de son et écran noir. Après cela plus aucune réaction ni led s'allumant.
 
J'imagine qu'il y a eu de la condensation à l'intérieur et qu'en essayant de l'allumer j'ai grillé quelque chose.
 
Je l'ai démonté sans trouver de traces d'humidité pour autant et ai passé les composants au sèche-cheveux, sans résultats.
 
Je précise que je l'ai depuis presque 4 ans (plus de garantie), et que je l'ai régulièrement poussé à 90-95°C lors de sessions de jeux, et que j'ai déjà eu des défaillances notamment certains touches clavier ne répondant plus.
 
 
Mes questions sont donc :
- Y a-t-il autre chose à tenter pour le sauver/le réparer à moindre coût ?
- Si non, que puis-je faire pour le recycler/le revendre pour pièces ou autre?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 21:44:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui ne boot plus

 

Sujets relatifs
PB de Boot/BIOS PC portablePC qui boot sur le BIOS - Pas d'options de boot
PC qui ne boot plus ( c'est pas un cas comme les autres)Pc portable ne boot plus
Pb boot windows PC MSIPC portable qui boot sur la partition "recovery" et plus sur windows
Pc hp ne boot plus suite a une chute.Pc portable acer boot mais ce lance pas .
à fermer....avis sur [PC /15.4 ~1400€] dual boot multimédia
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR