Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Blocage dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage dans le bios

n°1249525
mariemaxi
Posté le 03-10-2011 à 14:53:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros gros problème que je ne peux resoudre toute seule!!!  
 
Pour désinstaller un logiciel g suivi les conseil d'un internaute qui disait de démarrer en mode sans échec pour essayer de supprimer ce prog. Or après avoir fait : Démarer, exécuter : msconfig et cocher /safeboot, g redémarrer et l'ordi est bloque sur l'écran noir de sélection du mode sans échec. G essayer tous les choix possibles je revient systématiquement a cet Ecran. G vraiment besoin de votre aide mon pc est foutu!  
Je suis sous Windows xp, c un pc portable acer aspire 9410  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:53:29  profilanswer
 

n°1249671
philps
Posté le 04-10-2011 à 09:23:28  profilanswer
 

slt
 
Faire booter votre ordinateur sur le CD de windows , le CD orginal de windows xp sp2 ma servi!)
Apres le chargement des pilotes et lorsque xp vous y invite appuyez sur R (vérifier la disposition du clavier)
Lorsque windows vous demande un mot de passe ne tapez rien et validez avec entrer
 
 
 
Vous accédez maintenant a msdos
Nous alons rennomer un fichier "boot.ini"
Tapez dir et validez avec entrer
Les fichiers contenus dans C:\windows s'affichent
trouvez boot.ini (il se peut que ce fichier soit contenu directement a la racine du disque dur dans ce cas tapez cd ..(ne pas oublier les deux points) )
Lorsque vous avez trouver boot.ini tapez
ren "boot.ini" "boot2.ini" (valider)
tapez exit
 
 
L'ordinateur redémarre
Si windows vous demande comment démarer selectionnez démarer windows normalement
Un derniere chôse lorsque windows est lancé vous pouvez ouvrir boot2.ini (avec le bloc note) et supprimez la ligne /safeboot=minimal maintenant enregistrez le sous boot.ini.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Blocage dans le bios

 

Sujets relatifs
Portable ASUS > DD plus detecté dans le bios, help!bios et Asus EeePC Seashell
Type de bios sur l'Asus G74probleme de mdp du bios sur mon samsung R522
SAV Acer - BIOS bloquéEntrer dans le menu caché du bios msi gx620
[Bios] Booter avec sa clé USB ??Comment acceder au bios avec un écran HS ?
Bios - ACER Aspire 5100 - Problème ?acer aspire one a150 marche plus après mise à jour bios
Plus de sujets relatifs à : Blocage dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR