Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bios - ACER Aspire 5100 - Problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios - ACER Aspire 5100 - Problème ?

n°1223764
xios666
Posté le 11-06-2011 à 14:53:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila avant hier soir j'étais sur mon pc portable entrain de mettre linux sur une clé à partir de windows.  
Une fois fini je redémarre et la c'est le drame... Le pc s'allume mais plus rien l'écran reste noir et ne boot même pas sur le bios... puis au bout de quelque seconde il s'éteint puis redémarre et indéfiniment...
 
Bon j’arrête tout et retire les composants suivant un par un :
 
- batterie, DD, ram, wifi, lecteur dvd et toujours rien le pc reste noir mais démarre (Ventillo qui s’alimente correctement).
 
Au moment ou j'ai retiré la ram le pc s'allume et reste allumé sans redémarrer mais toujours sans booter quoi que ce soit...
 
Je décide de m'attaquer la pile du bios (qui est bien sur soudée...) puis la remet mais toujours pareil... (j'ai tout démonté et pas trouvé de cavalier...)
 
Donc je viens me renseigner ici voir si quelqu'un aurait un autre point de recherche ??? Ou si cela est vraiment fichu et devrait me racheter un autre portable.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 14:53:08  profilanswer
 

n°1223771
philps
Posté le 11-06-2011 à 16:05:40  profilanswer
 

slt
vu les manip que tu as deja fait et sans affichage du bios ca sens un peu la carte mere hs  
as tu essaye en branchant un ecran externe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bios - ACER Aspire 5100 - Problème ?

 

Sujets relatifs
Problème de réglage de luminosité ?![Help] Installer un i7 820qm dans un Acer 5742G ?
Gros problème PC Acer .Problème pour booter sur lecteur DVD
Problème de bip bip asus K52FProblème démarrage ASUS A7
PC acer acheté d'occasion + garantieProbleme après restauration
RF710E7P samsung probleme video 
Plus de sujets relatifs à : Bios - ACER Aspire 5100 - Problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR