Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ligne blanche horizontale sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne blanche horizontale sur mon écran

n°1300366
zonky
Posté le 10-07-2012 à 21:52:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème : mon pc VAIO VGN FZ 21E était tranquillement en écran de veille, j'ai touché à la souris pour revenir sur le bureau et une ligne blanche horizontale, à environs 1/4 en bas de mon écran est apparue, sur toute la largueur.
 
Je pensais qu'en redémarrant, ce "bug" allait être réglé, mais il n'en est rien...
 
Sachant que la ligne apparaît dès que j'allume l'ordi, au niveau du logo VAIO, et que lorsque je branche le pc sur ma télé en HDMI, elle n'y est pas, est-ce sûr que c'est un problème d'écran ? Dans ce cas j'ai encore l'option de le remplacer...
 
HELP ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 21:52:09  profilanswer
 

n°1300370
-M2k-
Posté le 10-07-2012 à 22:02:48  profilanswer
 

Pour moi, c'est la dalle qui commence à lacher...Elles sont assez chiantes à demonter sur les FZ...
 
Je l'ai deja fait sur exactement le meme modele en plus, c'etait carrement la moitié inferieure qui etait HS.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1300588
zonky
Posté le 11-07-2012 à 13:47:51  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais!
 
Nouvel élément : quand je presse avec mon pouce le bord de l'écran, à l'endroit où la ligne blanche commence, elle disparaît quelques secondes, avant de réapparaître...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ligne blanche horizontale sur mon écran

 

Sujets relatifs
Ecran noir ACER Aspire 1410Ecran qui ne s'allume plus Hp pavillon 4900
Problème écran noir Asus / NvidiaEcran qui se fige et ordinateur qui s'éteint sans prévenir.
Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMIacer 7739 G probleme d'ecran blanc
Importance de la resolution pour afficher sur ecran externeChangement ecran pavilion DV7
Dell XPS - écran noir après install pilote CGÉcran de portable « hs » stries verticales
Plus de sujets relatifs à : Ligne blanche horizontale sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR