Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  voile blanc sur écran après chute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voile blanc sur écran après chute

n°1110672
lionel88
Posté le 30-12-2009 à 19:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
suite à une chute, l'écran de mon portable Acer affiche une image éclaircit, blanchit sous windows, lorsque je regarde mes films ... Je peux toujours régler le rétroéclairage, c'est comme si l'image transmit par la carte graphique avait moins de contraste. L'affichage de la sourit est également très lent alors que le PC et windows ont l'air de tourner normalement, les temps de démarrage n'ont pas changé par exemple.
Merci de m'aider à trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 19:45:44  profilanswer
 

n°1110735
saucissema​caroni
Posté le 31-12-2009 à 00:46:54  profilanswer
 

Essaye avec un ecran externe voir si tes problemes d'affichage sont identiques, ca permettra de savoir si le probleme vient de la carte graphique ou non.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  voile blanc sur écran après chute

 

Sujets relatifs
asus a7j - problème écran + conseil d'achatEcran
écran noirpc portable écran tactile
Ecran ne s'allume plus et le ventilo du proc s'arrete au bout de 3secConseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écran
Écran dell sur ordinateur Gateway portableEcran bleu sous vista problémes soft ou hard ?
Ecran desolidariséUn driver video peut-il rendre un écran fade?
Plus de sujets relatifs à : voile blanc sur écran après chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR