Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide sur le choix de PCs Gamers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur le choix de PCs Gamers

n°1406966
sewen37
Posté le 15-03-2014 à 16:51:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide.
 
Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable actuel, il va bientôt me lâcher et ses capacités sont insuffisantes ... J'aurais donc besoin d'acheter un ordinateur plus performant sauf que je ne sait pas trop vers quoi m'orienter.
 
Je veux un ordinateur portable car je me déplace souvent (parents divorcés...). Je joue a plusieurs jeux, type Sims 3, SimCity, un peu de Minecraft, quelques jeux type Battlefield ... Je joue un peu de tous en faite.  :lol:  
 
J'aimerais pouvoir faire tourner tout ces jeux en graphisme très élevé, ce qui n'est pas le cas avec mon ordinateur du moment.
 
J'avais dans mon viseur, l'alienware 17 ou 18 sans option qui est dans mes prix. Sauf qu'après quelques petites recherches, j'ai vu qu'apparement on pouvais obtenir de meilleurs performances pour moins chères ce qui m'intéresse. Sauf que je n'ai pas réussi à trouver ses fameuse bêtes ...  
 
Pour info, je cherche un ordinateur avec le clavier retroéclairé entièrement réglable, un écran d'au moins 17 pouces, minimum 750go de disque dur et avec les meilleurs performances possible.
 
Pouvais-vous, s'il vous plaît m'aidé à trouver cet ordinateur ?  [:cerveau charlest]  
 
Merci d'avance à tous, Sewen37  [:c vampire]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 16:51:44  profilanswer
 

n°1407096
lasslouss
Posté le 17-03-2014 à 13:29:43  profilanswer
 

Salut Sewen37,
 
quel est ton budget? tu veux absolument de l'AW ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide sur le choix de PCs Gamers

 

Sujets relatifs
[Aide d'achat] Ultrabay pour Toshiba Satellite L505-10P.[Aide] GX70 et AMD-V
besoin d'1 renseignement sur Toshiba Tecra S11-114 svpChoix d'ordinateur SSD or not SSD ?
Aide pour achat ordinateur portableChoix entre plusieurs PC portables
Choix portable 17" - Sims4 - Sons audio (musique/video)Choix portable gamer
Besoin de renseignement sur fonctionnement pc portableAide pour choix d' un 11,6"
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur le choix de PCs Gamers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR