Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de renseignement sur fonctionnement pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de renseignement sur fonctionnement pc portable

n°1405685
luciole777
Posté le 03-03-2014 à 16:17:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'aurais quelques questions à vous poser, étant un peu novice sur plusieurs point dans ce vaste monde des pc portables  :ange:  
 
Je possède chez moi un pc type tour + écran, mais je vais sans doute bientôt m'en séparer et je souhaite reprendre un pc portable beaucoup plus pratique pour moi désormais.
Mon utilisation pour le pc portable sera la suivante : un peu de bureautique légère, une ou 2 parties de league of legend de temps en temps ( rien de plus lourd en config je ne compte clairement pas jouer avec ce pc), et ensuite les points importants de mon utilisation : internet en grande majorité et regarder des stream (sport en particulier) en branchant mon pc portable sur écran tv led hd et surement aussi quelques films occasionnellement.
 
D'où mes quelques questions importantes pour mon futur choix :
 
1 - Regarder des stream sportif ou film en branchant mon pc sur mon ecran tv led hd (102cm de mémoire je ne sais pas si ça a une importance) est il sans danger pour le pc ?
2 - Si c'est sans danger, faut il avoir un gros processeur? ou une grosse carte graphique ? Quelles pièces de mon pc sera mise à forte contribution pour ces 2 taches ? Si meilleur matériel graphique, processeur ou autre, l' image du stream ou film sera t elle de meilleure qualité  sur la tv ?
3 - Un pc entre guillemets "lambda" avec un petit budget est il suffisant pour ce genre de chose ?