Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix portable gamer

n°1405741
zedar
Posté le 04-03-2014 à 10:27:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un portable gamer (+ montage vidéo) répondant aux caractéristiques suivantes :
- puissant (s'il peut tenir quelques années en faisant tourner les jeux récents ça m'arrange)
- assez sobre (j'ai eu un asus ROG et si je pouvais me passer du look boeing, ça m'irait bien)
- silencieux, même si je sais qu'il ne faut pas attendre 0dB sur ce type de machine
- 15", parcequ'il a vocation à bouger un peu et 17 c'est trop lourd... J'ai un écran 19" brancher @home si besoin
- budget... à voir. Je ne regarde pas trop pour le moment, mais disons < 2500€.
 
J'ai vu les portables LDLC (base Clevo) type http://www.ldlc.com/fiche/PB00153434.html qui me semblent répondre à la majorité des points, qu'en pensez-vous ?
 
Y a-t-il d'autres alternatives ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 10:27:45  profilanswer
 

n°1405768
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-03-2014 à 13:14:40  profilanswer
 

silencieux, oublies.
une machine gamer puissante fera toujours du bruit.
 
et sobre, oui, les clevo c'est bien, car sinon les marques "gamer" habituelles sont pas trop sobre (MSI, alienware, asus ROG)
 
32go de ram, c'est pas utile par contre.
16 éventuellement pour être peinnard.;)

n°1405780
zedar
Posté le 04-03-2014 à 14:23:47  profilanswer
 

Effectivement c'est luxueux, mais je ne trouve aucun modèle avec la même CG, les DD etc... Pas sûr que les 16Go supplémentaires gonflent vraiment le prix, donc bon.
 
Sinon j'ai lu qu'il y avait moyen de faire des Clevo "sur mesure" soi même, mais pas trop trouvé où, ou alors ça donne des prix exhorbitants... Ce serait une alternative valable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix portable gamer

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 PC Portable GamerChoix pc portable gamer ?
Aide pour choix portable 17" gamer environ 1600€Aide Choix d'un Portable gamer d'entrée de gamme et autres questions
[Aide] Choix PC Portable Gamer 1100€ 17"Help pour choix entre 3 pc portable gamer !!!!
Help pour choix d'un bon pc portable gamer à - de 1000€Choix portable gamer
Choix de PC portable gamerchoix pc portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Choix portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR