Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat ordinateur portable

n°1406076
vulcaiiin
Posté le 06-03-2014 à 20:00:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un ordinateur portable et n'ayant plus du tout suivi l'actualité niveau processeur etc... je suis un peu perdu et je me demandais si vous pouviez m'aider?
 
Je cherche un PC portable pour faire du traitement de texte (word) aussi excel, surfer et regarder des films de temps en temps sans que la ventilation n'ait besoin de se mettre à fond et camoufle le son du film. De préférence aux alentours des 15 pouces (13 minimum) et avec un pad numérique si possible (je me doute que ça va être dur à trouver avec cette taille d'écran... mais c'est plus simple pour excel :) )
 
Merci d'avance


Message édité par vulcaiiin le 06-03-2014 à 20:07:26
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 20:00:53  profilanswer
 

n°1406081
snoopy19
Posté le 06-03-2014 à 20:50:00  profilanswer
 

:hello: Pavé numérique à partir de 15.6", sinon quel est ton budget ?

n°1406103
vulcaiiin
Posté le 06-03-2014 à 23:28:30  profilanswer
 

15,6" ça me convient aussi :)
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser 500€ :)
Merci

n°1406124
snoopy19
Posté le 07-03-2014 à 08:18:25  profilanswer
 

Il te faut aussi décider entre un écran mat ou brillant, entre un processeur basse température (qui favorise l'autonomie) ou pas, sinon tu as le choix dans ton budget car pour ton usage, tu n'as pas besoin d'un processeur très puissant, ni-même de CG dédiée jeux si tu ne joues pas. Peut-être la résolution Full HD serait intéressante pour Excel mais ça risque de faire juste dans ton budget. A voir si tu peux monter jusqu'à 550 € sur un Lenovo ThinkPad Edge E540 Full HD, par exemple...
 
http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] w:ShowCart

n°1406143
vulcaiiin
Posté le 07-03-2014 à 10:33:54  profilanswer
 

Niveau écran ça n'a pas trop d'importance et pour le processeur c'est vrai qu'un basse température peut être mieux pour éviter la mise en route trop souvent des ventilés. Pour le HD ce n'est pas obligatoire aussi et oui 500€ c'est vraiment mon maximum.
 
En tout cas merci beaucoup de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aide achat ordinateur portable pour lycéenAide achat ordinateur portable [Dilem]
Aide achat ordinateur portable montage vidéoAide achat d'un ordinateur portable
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable( Résolu) Aide achat ordinateur portable ocasion
[Ordinateur portable] Aide à l'achatAide a l'achat d'un nouvel ordinateur portable
Aide achat ordinateur portableAide pour achat d'un ordinateur portable.
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR