Je tient à préciser que je l'utiliserais pour coder, aller sur internet, jouer à des petits jeu et travailler puisque je vais rentrer en seconde.
Si vous en avez d'autres à me proposer n'hésiter pas.
Avec des jeux du style minecraft, LoL, CS:GOet d'autre dans le style il serait donc préférable de choisir celui avec le core i5 et la 820m ?
snoopy19
Posté le 30-05-2015 à 18:47:42
Je ne joue pas donc je ne pourrai te dire avec précision, il faut choisir en fonction de son utilisation principale et en fonction de son budget, ça oblige à faire un compromis et personne ne peut décider à ta place...
Je ne joue pas donc je ne pourrai te dire avec précision, il faut choisir en fonction de son utilisation principale et en fonction de son budget, ça oblige à faire un compromis et personne ne peut décider à ta place...
Salut, si tu veux un portable de ce type et au même prix je te conseille fortement celui-ci:
http://pcmarket.fr/hp-pavilion-17-f141nf.html C'est le même modèle mais avec un écran plus grand (17,3 pouces), plus de ram(8g).
Normalement tu peux jouer à tes jeux avec fluidité. Avec son grand écran, c'est agréable pour regarder des films.