Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamer

n°1392264
skyvynel
Posté le 07-12-2013 à 21:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous a l'approche de noël je voulais me prendre un pc portable pour faire du jeu avec un budget max de 1000€ , j'ai vue deux offres qui paraisse assez intéressante mais je voudrais un avis extérieur j'étais partit sur ce modèle là : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm
 
Et je me suis dis le bémol de ce pc c'est qu'il est quand même assez lourd avec écran en 17" et pour le même prix j'ai trouvez dans les pc polyvalent de asus pas les séries gamer celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1M24565859
 
Plus grosse carte graphique , plus de ram, plus léger, écran en 15"6 je me dis que c'est peu être mieux mais je ne trouve aucun avis sur ces modèle savoir si quelqu'un sait si ils sont adapter pour du jeu vidéo si il n'y a pas de problème de chauffe etc parce qu’ils parlent de polyvalence de jeu etc dans le descriptif mais ça m'ennuierais d'avoir des problèmes de chauffe donc j'aimerais avoir votre avis merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 21:15:30  profilanswer
 

n°1392358
lasslouss
Posté le 08-12-2013 à 14:19:19  profilanswer
 

Tu as celui ci plus lege, orienter jeux et avec une carte graphique beaucoupplus puissante que le n56
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4M21394628

n°1392419
skyvynel
Posté le 08-12-2013 à 18:39:11  profilanswer
 

Effectivement c'est intéressant aussi, niveau fiabilité pas de problème ? Parce que je sais que MSI aussi était réputé pour avoir des problèmes de chauffe et d'instabilité pendant un bon moment

n°1392420
skyvynel
Posté le 08-12-2013 à 18:45:15  profilanswer
 

Parce que sur celui que tu m'a envoyer lasslouss j'ai lu des avis du genre : "Surchauffe fatale Pil poil après 3 mois d'utilisation sans le moindre soucis, le portable s'est brutalement arrêté et n'a plus jamais redémarré.
 
De plus, le service après vente de MSI est vraiment très mauvais. Essayez d'éviter MSI!"
 
ça me fait un peu peur ...

n°1392507
skyvynel
Posté le 09-12-2013 à 11:16:10  profilanswer
 

Si jamais d'autres ce pauser la même questions que moi j'ai eut ma réponse les modèles N56 chauffe très peu et sont très performant sur les jeux vidéos d'après l'avis de certains même au pire si ils se mettent a chauffer il y a la possibilité d'enlever le mode turbo du processeur pour éviter la surchauffe.

n°1392509
Mamito
Posté le 09-12-2013 à 11:27:30  profilanswer
 

salut
 
 
msi à un bon sav et se permet même de garantie ses pc 2 ans, contrairement aux autres marques ou il faut mettre la main au portefeuille pour avoir plus d'un an ....
 
après il y a des personnes qui ont eu des mauvaises expériences avec chaque marque donc voilà .... c'est plutôt le sav de asus repair qui est à déplorer si tu veux tout savoir :/
 
 
en effet le ge60, vu qu'il est assez fin et plutôt léger pour un laptop de jeu, va forcement un peu chauffer et faire un peu de bruit ... normal vu le format donc plaque de refroidissement obligatoire
 
le g75 c'est de la bonne cam et surtout le chassis est quand même très bon, bon refroidissement et silencieux ... un luxe. par contre gros bébé et plus cher que les autres ( donc plus petite carte  graphique que la concurrence pour un prix donné )
 
le n56 ... disons que je vois plus ça comme un pc multimédia avec une carte de jeu, pas vraiment adapté dans un châssis comme ça, ça va vite chauffer =_=


Message édité par Mamito le 09-12-2013 à 11:28:45

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamer

 

Sujets relatifs
Avis Portable Gamer Medion X7813 Occasion : 450 €Achat PC Portable "mamie"
pc portable gamerchoisir pc portable bon marche
Recherche portable 1.8gh ou 2.4ghPortable multi 450-500€
Besoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR