Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb batterie sur un portable packard!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb batterie sur un portable packard!

n°58818
jeremi007
Posté le 22-04-2004 à 16:45:34  profilanswer
 

voila, une amie a achete un packard bell en fevrier 2003 a la Fnac,elle a des soucis avec la batterie et le SAV de la Fnac qui lui dit mais enfin mlle il y a pas de pb sur votre pc. a votre avis, d ou peut venir le pb??
merci d avance
 
voila son mail
"packard bell I go 2441 serie weasel  
même après restaturation du système, l'ordinateur coupe en pleine utilisation et de manière aléatoire et ne redémarre qu'après un certain temps. L'autonomie de la batterie est passé de 2h à 20 min pour finir à 5 min. "

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:45:34  profilanswer
 

n°58826
senomo
Posté le 22-04-2004 à 17:09:43  profilanswer
 

solution, sortir les crocs et prendre un bon laxatif pour leur chier à la gueule.
sans déconner, le malheur c'est qu'ils prennent souvent les gens pour des cons

n°58831
jeremi007
Posté le 22-04-2004 à 17:13:51  profilanswer
 

senomo a écrit :

solution, sortir les crocs et prendre un bon laxatif pour leur chier à la gueule.
sans déconner, le malheur c'est qu'ils prennent souvent les gens pour des cons


 
en plus elle a une extension de garantie et la reponse du mec est vous vous pas prendre notre formation " j apprends a utiliser mon pc"
par contre son pc marche toujours pas

n°58838
senomo
Posté le 22-04-2004 à 17:19:16  profilanswer
 

moi j'hésite pas, surtout qu'une fois j'ai acheté un téléphone 400euros avec une batterie qui tient à peine 10heures en véille!! sans l'utiliser, je le charge le soir le met dans un coin, le matin il est éteint. sans déconner et le gar a le culot de me dire qu'il y a une énorme différence entre les données constructeur et la réalité. ça aurait été un poil différent je dis pas mais d'ici à qu'il s'éteigne au bout de quelques minutes NON.
 
qu'elle l'ammenne à la fnac, vas-y avec elle qu'elle ne se fasse pas bouffer par des incompétents qui utilisent souvent des termes techniques dont il ne connaissent même pas le vrai sens pour intimider le client


Message édité par senomo le 22-04-2004 à 17:19:51
n°58840
jeremi007
Posté le 22-04-2004 à 17:22:17  profilanswer
 

elle connait pas grand chose donc le mec lui repond comme il veut.
voila pourquoi je poste ici pour avoir des infos

n°58845
senomo
Posté le 22-04-2004 à 17:28:36  profilanswer
 

mais c'est clair est net que c'est un problème de batterie y a pas photo. donc néophyte comme tu dis, il lui faut un appuie solide pour garder ses arrière au cas où le petit gros de la caisse se prenait pour un technicien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb batterie sur un portable packard!

 

Sujets relatifs
Choix d'un bon portable !!! merci de m'aider !Graveur de DVD externe + Portable
portable qui tourne 24/24 ça peut tenire?SOS Problème sur portable VAIO
Cloner mon pc vers mon ordinateur portablePortable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?
Mon Portable boot plusConseil pour un portable a 1400? max
[ SONDAGE ] PortableTEKNEO, ordinateur portable (suite)
Plus de sujets relatifs à : pb batterie sur un portable packard!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR