Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Portable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?

n°57925
Nalle
Posté le 20-04-2004 à 22:06:55  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable neuf ou d'occasion qui me permettrait de jouer à des jeux comme: [g]UT 2004,Trackmania, Battlefield, NFS Underground,...+ ou - en réseaux.
 
Le probléme c'est que mon budget se limite à 1700euros grand maximum et que je ne supporterai pas que dans un mois ou deux, mon portable ne fasse plus tourner des jeux à peine sorti  :( .
Si il pouvait être d'actualité au moins pendant 6mois, çà serai bien.
 
Jai vu que certaines marques cassaient bien les prix alors (ACER par exemple) alors j'ose espérer que d'autres prennent le relais.  
 
Si vous avez bien compris mon problème et que vous vous y conaissez, voire que vous avez testé vous mêmes les machines, aidez-moi SVP  :D  ! ! !
 
Merciiiiiiiii   :sarcastic:  
 
Recapitulatif:
Carte grafik assez puissante et récente,
Processeur de même,
FIABLE ! ! !
Sortie TV si possible.
1700euros MAXIMUM (à moins que quelqu'un ait une super occaz à vendre ! ! ! )
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:06:55  profilanswer
 

n°57941
coyotte26
Posté le 20-04-2004 à 22:39:00  profilanswer
 

aucune chance. dans le meilleur des cas pour ce budget tu as une 9600 pro qui est déjà très limite pour far cry alors dans 6 mois !!!

n°57954
Nalle
Posté le 20-04-2004 à 22:53:14  profilanswer
 

Et avec une 9600 pro, qu'est ce qu'il existe ?   (ché Nvidia, la concurente c'est bien la 5600 ? )

n°57996
j2c
J'adore les roses
Posté le 20-04-2004 à 23:47:20  profilanswer
 

Aucune chance, un portable n'ai pas fait pour jouer..  
 
si c'est pour des lan.. préfere un shuttle ou autre mini PC.. car tu peux faire évoluer un minimum.. et un écran TFT pour jouer..pfff pas top...
 
Sinon, tu jamais tu trouves, je doute que les composants tiennent longtemps.. (qui dit puissant dit dégage de la chaleur, et un portable.. ça dissipe pas des masses... ou si ça permet de griller des saucices... j'ai un copain qui m'a quasiment bousillé une chaise avec un PIVm dans son superbe portable...certes performant.. mais très bruillant et CHAUD !!!
 
et dans 2 mois, les jeux qui sortirons.. bin ils tournerons pas correctement... (1Go de ram mini.. un hdd en 7200trs minimum...et 400 Go d'espace nécésaire pour installer le jeu...(j'éxagere un peu.. mais je suis médusé quand je vois un jeu qui bouffe 5Go sur mon HDD...))
et ne carte graphique qui a elle seul consomme plus qu'un portable.. (radeon 9800pro qui nécéssite un cable d'alim ça me laisse réveur .. quand ils  adapteront le chip pour un portable... il n'auras pas les même performance qu'un vrai sur port AGP 8x de nos belle machines qu'il nous faut déplacer avec un tirrepal (véridicte : le mien pese 25kg..))
 
J'espère ne pas t'avoir trop sapé le moral, mais ne t'immagine pas qu'un tel produit existe sur le marché.... a moins que tu ne voient les MAC... qui ont des performances à te dégouté d'avoir acheté un PC portable...


---------------
Mon site http://j2c.org
n°57999
CharlesT
Posté le 20-04-2004 à 23:49:50  profilanswer
 

Tu n'as qu'à en voler un  :p  
 
cf :   http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4666-1.htm

n°58005
j2c
J'adore les roses
Posté le 20-04-2004 à 23:53:43  profilanswer
 


 
 :D    :non:  :non:  :non:


---------------
Mon site http://j2c.org
n°58151
Beegee
Posté le 21-04-2004 à 11:08:26  profilanswer
 

bah un Asus avec un Pentium-M 1.4 mini, 512 Mo de RAM, et une 9600 ça fera l'affaire ... :)

n°58199
coyotte26
Posté le 21-04-2004 à 13:24:25  profilanswer
 

ça fera l'affaire en 800x600 pour les jeux actuels, ça ne fera pas tourner far cry par exemple.
Si tu y mets plus, alors il existe des 9700 (je ne sais plus quelle marque de portable) ou des 9600turbo (dell) qui sont évidemment plus puissantes mais ça ne fera malgré tout pas tourner les jeux dans un an.
Pour le jeu rien ne vaudra jamais un PC classique car on doit mettre la CG a niveau souvent.
Il y a un test sur tom's hardware du asus M6000N et il confirmera ce que je viens de dire. très bien pour le joueur amateur de jeu récents mais pas à la pointe (moins de 30fps à far cry)

n°58200
francoisp
Posté le 21-04-2004 à 13:26:42  profilanswer
 

1700? dans une becanne t'es malade toi !!!!
 :sarcastic:  
surtout si c'est pour jouer je vois pas l'interet d"'un portable prend plustot une miniUC bien mieux equipé pour 1.5*moins chere ! necessitera tout de meme de deplacer un ecran en plus!
 
 :sarcastic:


Message édité par francoisp le 21-04-2004 à 13:27:13

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°58365
Nalle
Posté le 21-04-2004 à 17:04:26  profilanswer
 

Merci.
En fait je veux un portable car j'anime des soirées avec ma collec de MP3 et il me falait un truc facile à transporter.
 
En outre, j'ai un colegue qui a un Samsung Centrino (le +fin et le +léger du marché. C marqué dessus) et il fait tourner à peu près tout avec (trackmania, UT 2004, etc ...) et moi c'est à peu près çà que je recherche.
 
Autrement dit, c'est une config performante pour jouer sans sacade que je cherche.
 
Me dites pas quand même que vous jouez pas avec vos portables  :ouch:  ...
 
Alors ceux qui jouent , avec quoi vous jouez?  
A moins de 1700euros, est ce que je peux trouver quelque chose de correct?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 17:04:26  profilanswer
 

n°58367
mougwai
I.C.A.
Posté le 21-04-2004 à 17:08:57  profilanswer
 
n°58369
pob
Posté le 21-04-2004 à 17:14:24  profilanswer
 


 
Radeon 32 Mo pour jouer  :??:  :??:

n°58374
francoisp
Posté le 21-04-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

ben perso je joue essentiellement à doom2 (à peu pres 600 niveaux, +ceux que je conçoit de temps à autres...) via un doom-port "legacydoom" qui permet de faire tourner doom sur une carte moderne (opengl) et de passer les resolutions d'origine de 320*200 jusqu'à 1024*768...sous linux
 
(Ok je suis un gros fan de ce jeu, le meilleur dans cette categorie meme CS, HALFLIFE, autres QUAKE II ne sont pas à la hauteur de l'ambiance de doom)...
 
sinon j'aime bien armagetron aussi comme jeu reseau ou freecraft (clone de warcraft)....et les jeux snes en emulation...et les jeux amiga  
! yes !
 
le tout sur un portable qui m'a couté environ 2000Francs d'occaz il y a pres de 4 ans ! (hé oui un simple K6-2à400Mhz)
 
mais le probleme sur les portables pour les jeux c'est les ecrans. pour etre potables il faut prendre un portable qui coute le double du meme avec un ecran standard comme seule difference... pas le double mais pas loin...


Message édité par francoisp le 21-04-2004 à 17:24:13

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°58410
j2c
J'adore les roses
Posté le 21-04-2004 à 18:39:23  profilanswer
 

Pour balader tes mp3 (c'est pas legal pour animer uen soiree car tu doit tout declarer ea la SASEM... soit dit en passant...)
 
innutile d'avoir un super portable de la tu qui mort.. un simple PII peut suffire (et un dique USB pour le MAss-storage)
 
Moi personelement je ne vois pas pourquoi je me ferait ch*** a jouer sur un portable.. si j'ai une superbe machine de bureau qui dechire sa race dans les jeux...c'est vraiment etre mazo !!! Mais, bon, je reconait que tout le monde n'a pas la place d'avoir un GRAND bureau pour poser 2 ecrans et avoir son IMMENCE tout a cote...(oui, elle pese 25kg et mesure pas loin de 1.20m Watercooling All-in One)
 
Mon portable il me sert pendant mes deplacements.. et pour travailler...!  
et notre cher m.pignon (lol) a tout a fait raison... en ce qui concerne le type d'ecran a avoir sur un portable...(bark... erk ,,, pour les jeux, c'est tout bonne ment injouable)


---------------
Mon site http://j2c.org
n°58416
Nalle
Posté le 21-04-2004 à 18:51:52  profilanswer
 

Oui ok, mais petit probleme les mecs, jai oublié de vous dire que mon super ordi est familial et que ma mère veut pas que je l'emmène en soirée à droite à gauche.
 
Cela dit, je fais un BTS l'année prochaine et je risque davoir besoin d'un portable. DONC : je prévois .

n°58417
Nalle
Posté le 21-04-2004 à 18:53:05  profilanswer
 

Et pis ten K faire, kan je vois mon colegue ki fait du reseaux avec nous sans surchauffe, ben jaimerai bien jouer aussi.

n°58441
unhunter
TP forever
Posté le 21-04-2004 à 19:34:31  profilanswer
 

si j'ai bien compris tu as un desktop pour jouer mais tu voudrais aussi un portable pour jouer en soirée, merci papa maman :hello:
 
sois raisonnable et prend plutot un ultra portable qui te sera bien plus utile l'année prochaine dans ta piole de 12m² et pour transporter à ton école. par exemple un powerbook 12", ou un X31.

n°58470
coyotte26
Posté le 21-04-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

nalle, puisque le portable de ton pote te convient, pourquoi ne pas tout simplement lui demander ce qu'il a comme carte graphique ? je mets ma main à couper que c'est une GF4MX440. Avec ça effectivement tu joue à tous les jeux sortis cette année en 800*600 mais il ne pourra jamais faire tourner les jeux de cette année. Tu nous demande un portable avec une carte graphique qui soit assez puissante pour encaisser le choc plusieurs mois. La réponse est simple, ça n'existe pas.
Si les jeux d'aujourd'hui te suffisent, une radeon 9600 sera très bien et va voir chez asus (M6N14C aussi appelé M6000N) mais vraiment tu vas pleurer face à l'écran... avec un écran externe peut-être....
Autrement dit, un portable pour le jeu, c'est bien pour dépanner mais pour un vrai joueur, c'est l'enfer !

n°58471
CharlesT
Posté le 21-04-2004 à 20:59:13  profilanswer
 

coyotte26 a écrit :


Autrement dit, un portable pour le jeu, c'est bien pour dépanner mais pour un vrai joueur, c'est l'enfer !


 
Sauf si tu es un fan du "solitaire" [:ayalou]

n°58497
Nalle
Posté le 21-04-2004 à 21:55:24  profilanswer
 

Ok C bon.  
G compri.
 
Alors je reste sur vos conseils et je vous en demande un dernier:  
 
quel est le meilleur rapport qualité prix à moins de 1700 euros ? ? ?

n°58522
j2c
J'adore les roses
Posté le 21-04-2004 à 23:28:36  profilanswer
 

:D  
désolé.. mais là.. c'est trop drole... :D  :D  
 
tu masterises aujourd'hui... :whistle:  
 
Pour ça... tu fais une grosse recherche et ensuite tu poses des questions... on va quand même pas tout te filer sur un plateau d'argent..  :non:  
 
Juste pour te dire, il m'a fallut 2 moi pour décider du portable que j'allais acheter... en fesant des recherches sur google.. en lisant les critiques sur les magazin de vpc ou des sites pour les consommateurs...
 
Puis ensuite tu reviens et tu nous poses des questions un peu moins vagues celle là...
 
hein, juste pour info, ça ne veux rien dire ta question, car tu ne définis pas ce que veut dire QUALITE ...
 
La qualite de finition, de puissance, d'accessibilite, de SAV, de fiabilité, de connerie, et oui aussi , si tu veux que ton portable te casse les co*** et qu'il le fait vraiment, c'est un portable de qualité... je suis désolé mais c'est la vraie définition du mot qualité..
 
Allez zou =>google... :love:  
 


---------------
Mon site http://j2c.org
n°58552
enrub
Posté le 22-04-2004 à 01:44:00  profilanswer
 

Va voir les topics sue les ASUS (le M6000N) et les ACER. Les Dell et IBM sont pour la gamme de prix supérieure.
Ca c'est pour l'achat neuf. Pour l'occas, je peux pas t'aider ;)

n°58817
killer_2_c​oeur
Posté le 22-04-2004 à 16:44:10  profilanswer
 

Inspiron 9100 à partir de 3.0 GHz 1400,00 EUR HT
 
SOIT 1674,40 EUR TTC  
 
 
Caractéristiques communes:  Chipset Intel 865PE (800 MHz FSB)
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Contrôleur son haute qualité
Enceintes stéréo intégrées
TouchPad central avec logiciels + Track Point
4 ports USB 2.0, 1 sortie DVI, 1 sortie S-Video, 1 sortie IEEE 1394, 1 IrDA
Controleur reseau 10/100 Pro ethernet RJ 45  
 
Système d'exploitation:  Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
 
Offre spéciale - Imprimante Multifonction Dell A920 - 14/8 ppm, 4800x1200 dpi (livrée sans cable USB)
 
Frais de livraison offerts:  Frais de Port offerts
 
Garanties et assurance dommages accidentels:  1 an aller et retour atelier  
 
Processeur:  Processeur Mobile Intel® Pentium® 4 avec Technologie Hyper-Threading à 3.0Ghz
 
Ecran:  Ecran Ultrasharp WSXGA 15.4''Format large à matrice active TFT, résolution 1680 x 1050, 16 millions couleurs
 
Mémoire (DDR SDRAM 333 MHz):  512 Mo DDR SDRAM (2x256).  
 
Vidéo:  Controleur ATI Radeon 9700 64 MO DDR
 
Disque dur:  30 Go IDE
 
Optique (amovible):  Lecteur Graveur DVD+RW 4x
 
Modem & Reseau:  Modem 56K + Reseau 10/100  
 
LE PETIT HIC C KE LA RAM N'EST KE DE 333 MHZ...
 
POUR LES USA EN STANDARD C DE LA 400 MHZ....
 
TU AS DE KOI T AMUSER NOW
     
     
   
 

n°58890
senomo
Posté le 22-04-2004 à 18:46:35  profilanswer
 

nalle a écrit :

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable neuf ou d'occasion qui me permettrait de jouer à des jeux comme: [g]UT 2004,Trackmania, Battlefield, NFS Underground,...+ ou - en réseaux.
 
Le probléme c'est que mon budget se limite à 1700euros grand maximum et que je ne supporterai pas que dans un mois ou deux, mon portable ne fasse plus tourner des jeux à peine sorti  :( .
Si il pouvait être d'actualité au moins pendant 6mois, çà serai bien.
 
Jai vu que certaines marques cassaient bien les prix alors (ACER par exemple) alors j'ose espérer que d'autres prennent le relais.  
 
Si vous avez bien compris mon problème et que vous vous y conaissez, voire que vous avez testé vous mêmes les machines, aidez-moi SVP  :D  ! ! !
 
Merciiiiiiiii   :sarcastic:  
 
Recapitulatif:
Carte grafik assez puissante et récente,
Processeur de même,
FIABLE ! ! !
Sortie TV si possible.
1700euros MAXIMUM (à moins que quelqu'un ait une super occaz à vendre ! ! ! )
 
 


prends toi un Acer Aspire 1700, P4 3Ghz voir plus, écran 17" SXGA 1280x1024, Graveur DVD, 80Go, Geforce 128Mo DDR, 512Mo DDR, clavier numérique... le pied pour remplacer un desktop sauf qu'il pèse 7Kg :lol:

n°58943
flying-tm
Posté le 22-04-2004 à 21:45:30  profilanswer
 

que de conseils ici .... mais surtout des jaloux qui ont pas de portable, et qui donc les denigrent :p
 
Pr info la je joue ss probleme à Call of Duty sur Une Radeon Mobility 9000, jeu sorti bien plus tard que cette carte, donc l'arguement qu'elle tiendra pas 2 mois avant d'etre larguée est vraiment pas crédible.
 
a moins de 1700?, avec une bonne carte graphique (ATI 9600 ou 9700) je ne vois qu'Acer Medion et Dell. Mais je te deconseille chaudement les P4. ils sont toute facon pas du tout essentiels pr les jeux. Un centrino 1.4 GHz suffisant amplement à une 9600.Or Acer et Medion prposent que des P4 avec des bonnes cartes graphiques pr l'instant.
 
 Je ne vois plus, dans ta gamme de prix, que les Dell. puisque ds leur inspiron 8600 ils proposent centrino ET ATI 9600. Le dell 9100 est vraiment trop un monstre pr etre qualifiable de portable.
 
Garantie de 2 ou 3 ans ESSENTIELLE. Prend la en compte.


Message édité par flying-tm le 22-04-2004 à 21:46:32
n°58944
Eonwe
Posté le 22-04-2004 à 21:49:20  profilanswer
 

flying-tm a écrit :


Pr info la je joue ss probleme à Call of Duty sur Une Radeon Mobility 9000, jeu sorti bien plus tard que cette carte, donc l'arguement qu'elle tiendra pas 2 mois avant d'etre larguée est vraiment pas crédible.


 
Call Of Duty est basé sur le moteur de q3a sorti en décembre 1999.

n°58945
Eonwe
Posté le 22-04-2004 à 21:49:53  profilanswer
 

Sinon +1 pour tes conseils ;)

n°58955
j2c
J'adore les roses
Posté le 22-04-2004 à 22:04:47  profilanswer
 

flying-tm a écrit :

que de conseils ici .... mais surtout des jaloux qui ont pas de portable, et qui donc les denigrent :p
 


 
 :heink: De qui tu parles???  
 
J'ai vu personne dénigrer des portables ici, juste des gens qui ont l'experience et qui déconseillent de jouer avec un portable.
 
 :non: Arrête tout de suite, si c'est pour l'année prochaine, attends le mois d'aout, il y aura des offres étudiants...qui te conviendronts mieux, et surtout de nouveaux produits...
 
Edit : suppression du troll non fondé.. toutes mes excuses à nalle
 
Attention tout de même à la SASEM !!! et pour passer des mp3 tu regarde un de mes premier posts..


Message édité par j2c le 23-04-2004 à 00:11:19

---------------
Mon site http://j2c.org
n°58962
Nalle
Posté le 22-04-2004 à 22:17:48  profilanswer
 

Non mais çà va pa non ! ! !
Kes ki vou pren ???  :o  
 
Si je me permet de m'acheter un portable, c'est parce que mes resulat scolaire (sans me tuer au travail) sont impec ! (g le bac blan trankil dailleur!)
Alor je vou rapel ke janime des soiré et ke C important. Je peux pas refuser des soirées sous pretexte ke mon PC est familial.
 
Et tan K faire, pas moyen de pa pouvoir se faire plaisir de temps en temps ! ! !
 
Cela dit, la reponse de "killer 2 coeur" me convien parfaitemen (prenez en de la graine) car elle me dit direct ce ki va bien dans ma gamme de prix!
 
Cà fai 2 mois ke je cherche , mais pour les magasins tout est fiable, alors que ici, ya + de vécu koi .

n°58963
Nalle
Posté le 22-04-2004 à 22:20:01  profilanswer
 

C pa vrai ? ? ?  :ange:

n°58965
coyotte26
Posté le 22-04-2004 à 22:39:54  profilanswer
 

Ne fait aps l'erreur de prendre un PIV... tu t'en mordra les doigts : bruyant (même à surcouf dans le brouhaha, on peut percevoir le bruit des ventilos), aucune autonomie (n'espère pas faire quoi que ce soit sur la batterie : 1H à pleine charge 2H en traitement de texte), lourds.
 
Je reste convaincu que ton bonheur tu le trouvera chez asus (M6000N = M6N14C) ou éventuellement chez acer (série 2000 (voir post correspondant sur ce forum) ou 800). DELL c'est trop cher.
 
n'oublie pas les extensions de garantie dans le prix (129? pour asus, 199 pour acer).  
 
j'ai failli devoir me racheter un portable car le mien me faisait des petits caca nerveux et mon choix s'était porté sur le asus.
 
Cela étant dit, d'un point de vue strictement financier, il est en effet peut-être mieux d'attendre septembre pour bénéficier des offres étudiantes.... En tous les cas, bon courage pour ton BAC

n°58998
flying-tm
Posté le 23-04-2004 à 01:49:00  profilanswer
 

J2C a écrit :

juste des gens qui ont l'experience et qui déconseillent de jouer avec un portable.


 
on peut tres bien jouer a un portable, si c'est pas l'utilisation primordiale qu'on en fait. A moins d'etre un gros maniaque qui fera semblant de voir la difference entre un jeu au avec les graphismes au max et un autre en mode plus modeste, mais pr autant pas moche.
 
teste par toi-meme avt de t'avancer. C'est ce que j'ai fait. Pas besoin d'une ATI 9800XT pr jouer dans de bonnnes conditions et se faire plaisir.
 
:p
 
 
AH oui je te conseille de NE PAS PRENDRE DE P4, cad le 9100 de Dell. tourne toi plutot vers les Acer 2001/2003, Dell 8600 , voire Asus si ca rentre dans ton budget.


Message édité par flying-tm le 23-04-2004 à 01:50:31
n°59001
enrub
Posté le 23-04-2004 à 03:15:20  profilanswer
 

Citation :

je ne supporterai pas que dans un mois ou deux, mon portable ne fasse plus tourner des jeux à peine sorti  :(


 

Citation :

Inspiron 9100 à partir de 3.0 GHz 1400,00 EUR HT  
 
SOIT 1674,40 EUR TTC  
 
 
Caractéristiques communes:  Chipset Intel 865PE (800 MHz FSB)  


 

Citation :

Cela dit, la reponse de "killer 2 coeur" me convien parfaitemen (prenez en de la graine) car elle me dit direct ce ki va bien dans ma gamme de prix!


 
Voila, avec ça tu es sûr de ne pas pouvoir jouer même avec les jeux actuels.
On t'a conseillé un centrino 1.4, tu préfères un P4.
On t'a conseillé une ATI 9600 et tu préfères un chipset vidéo intégré.
 
Comme d'autres, je dit qu'on peut jouer sur un portable (tout le monde ne joue pas qu'à des jeux necessitant d'énormes perfs) et je pense que c'est chez ACER ou chez ASUS que tu trouveras qq chose dans ta gamme de prix.

n°59005
Eonwe
Posté le 23-04-2004 à 05:00:37  profilanswer
 

nalle a écrit :

Non mais çà va pa non ! ! !
Kes ki vou pren ???  :o  
 
Si je me permet de m'acheter un portable, c'est parce que mes resulat scolaire (sans me tuer au travail) sont impec ! (g le bac blan trankil dailleur!)
Alor je vou rapel ke janime des soiré et ke C important. Je peux pas refuser des soirées sous pretexte ke mon PC est familial.
 
Et tan K faire, pas moyen de pa pouvoir se faire plaisir de temps en temps ! ! !
 
Cela dit, la reponse de "killer 2 coeur" me convien parfaitemen (prenez en de la graine) car elle me dit direct ce ki va bien dans ma gamme de prix!
 
Cà fai 2 mois ke je cherche , mais pour les magasins tout est fiable, alors que ici, ya + de vécu koi .


 
Permets-moi d'en douter [:aloy]
 
http://www.bescherelle.com/images/collection/orth2.gif

n°59008
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 07:45:47  profilanswer
 

flying-tm a écrit :

on peut tres bien jouer a un portable, si c'est pas l'utilisation primordiale qu'on en fait. A moins d'etre un gros maniaque qui fera semblant de voir la difference entre un jeu au avec les graphismes au max et un autre en mode plus modeste, mais pr autant pas moche.
 
teste par toi-meme avt de t'avancer. C'est ce que j'ai fait. Pas besoin d'une ATI 9800XT pr jouer dans de bonnnes conditions et se faire plaisir.
 
:p
 
 
AH oui je te conseille de NE PAS PRENDRE DE P4, cad le 9100 de Dell. tourne toi plutot vers les Acer 2001/2003, Dell 8600 , voire Asus si ca rentre dans ton budget.


 
 
J'ai tésté, et je désaprouve, pas pour les grafismes (j'avais encore une 3dfx 1 quand d'autres avaient des G-force...) masi pour l'écran.. latence pourve et angle de vue... tu te déplace un peu et hop, tu vois plus très bien... J'ai fait le tests sur plusisuers portables...
 
Maitenant, entre nous, si tu mets pas UT2003 en full (quality) même si tu met en 640*480... tu va te faire surprendre à creuver dans des flammes que tu ne vois même pas...


---------------
Mon site http://j2c.org
n°59024
coyotte26
Posté le 23-04-2004 à 09:28:35  profilanswer
 

pour la rémanence, c'est un vrai problème. l'angle de vue est maintenant vraiment satisfaisant sur les portables d'aujourd'hui.
asus de ce point de vue est un peu en retard avec un écran très sombre mais sinon il y a une sortie écran. tu n'as qu'à ajouter un 17" CRT et roulez !

n°59029
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2004 à 09:33:22  profilanswer
 

j'ai testé UT2004 sur mon Inspiron 8600, en resolution 1680*1050, detail en mode "normal" et cela tourne impec.

n°59047
benji425
Posté le 23-04-2004 à 10:16:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai testé UT2004 sur mon Inspiron 8600, en resolution 1680*1050, detail en mode "normal" et cela tourne impec.


 
Et justement le fait que l'écran soit en wide ne gène pas ?? pas de déformation ? est ce pareil que sur une télé 16/9 en mode 4/3 cad des barres noirs sur le coté ??
 
en fait je suis partagé dans le choix d'un écran wide et 4/3
 
Sinon depuis quelques temps je pense soit prendre le ASUS 6000N ou le Dell 8600.
 
par avance merci
 
Benj


Message édité par benji425 le 23-04-2004 à 10:40:01
n°59061
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2004 à 10:43:39  profilanswer
 

pas de bandes noires sur les cotés, non. au niveau deformation, comment dire ... le jeu va trop vite pour que je fasse attention a cela :) En tout cas, si c'est deformé, cela ne me gene pas (faudrait que je le teste sur une machine avec un ecran classique pour pouvoir comparer).

n°59131
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 12:58:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

pas de bandes noires sur les cotés, non. au niveau deformation, comment dire ... le jeu va trop vite pour que je fasse attention a cela :) En tout cas, si c'est deformé, cela ne me gene pas (faudrait que je le teste sur une machine avec un ecran classique pour pouvoir comparer).


 
 
pas de feformation, car la resolution utilisee est en 16/9 aussi comme l'ecran... donc c'est le jeu qui recalcul pour que tu est toujours le bon ratio h/l


---------------
Mon site http://j2c.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?

 

Sujets relatifs
Mon Portable boot plusConseil pour un portable a 1400? max
[ SONDAGE ] PortableTEKNEO, ordinateur portable (suite)
Ou acheter des alim de portable ?votre avis sur ce portable sans os
Compatibilité du CAS de la RAM pour un portable ...Pblm portable toshiba satellite A10 S403D (offre carrefour)
Quel portable acheter????votre avis sur Portable ACER Aspire 1705SMI
Plus de sujets relatifs à : Portable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR